probleme de demarrage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E30) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
dudu27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Aoû 2017, 00:17
Véhicule: e 46 330 ci e30 323 i cab
Code VIN: 4563321

probleme de demarrage

par dudu27 » 13 Aoû 2017, 01:02

bonjour je vous décris ma voiture en tous premier lieu je pense pour faire plus rapide et plus simple donc e30 cabriolet 318 i a l origine avec un swap 323 i avec un calculateur de325i la voituer et a refaire entièrement mais elle n a pas de rouille sauf support batterie je l ai acheter a un collegue de boulot qui n y connaisait rien et qui a tous essayer de la demarer mais na jamais reussit . j ai regarder et essayer de comencer par le debut vidange +batterie .bougie. tete de delco .au debut je n avait pas de pompe qui tournee j ai reussi a trouve c etait une alarme et maintenan mon probleme et que mes injecteur ne sont pas alimenter ou tres peut §1 je commence a en avoir un peu marre de ne pas la voir demarer car ca fait des annee quel na pas tourner non plus. j ai de l allumge mais pas d essence au bougie injecteur nettoyer a l ulltrason la semaine dernier .donc j esite entre le calculateur et un probleme de branchement elec mais moi ca je suis bidon en elec donc je suis perdu

Pedro bmw e30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Avr 2019, 21:44
Véhicule: Bmw e30
Code VIN: 0911657

Re: probleme de demarrage

par Pedro bmw e30 » 23 Avr 2019, 22:07

Salut nouveau sur le forum je rencontre exactement le même probleme que le tien .
J'ai acheter une e30 325i (en panne) de base c etai une boite auto et l ancien propriétaire à mi une boite manuelle et depuis elle n'a plus jamais démarrer as tu trouver la solution à ton probleme ?
Merci pour ton aide *98/

Avatar de l’utilisateur
Greg_House
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 274
Enregistré le: 04 Avr 2019, 22:37
Véhicule: Bmw I01
Code VIN:

Re: probleme de demarrage

par Greg_House » 23 Avr 2019, 22:42

Probablement à cause de l’absence de 'information P qui est absente
Tune peux pas démarrer sans le P ( une BVA ) et je suppose que le démarreur ne se lance pas

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:08