Probleme de démarrage sur 330D 204cv
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
choco
 

Re: Probleme de démarrage sur 330D 204cv

par choco » 07 Sep 2011, 21:24

Je l'ai emmené au concessionnaire toute à l'heure, le verdict tombera demain ou vendredi, on verra bien

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Probleme de démarrage sur 330D 204cv

par Twistered » 11 Sep 2011, 20:39

choco a écrit:Je l'ai emmené au concessionnaire toute à l'heure, le verdict tombera demain ou vendredi, on verra bien


Des nouvelles?

choco
 

Re: Probleme de démarrage sur 330D 204cv

par choco » 19 Sep 2011, 20:39

Désolé du retard de ma réponse mais j'étais parti en vacances
Donc c'était la pré-pompe (celle sous le siege) qui était HS et comme elle avait était changé en mars par l'ancien proprio, elle est passée en garantie. Je m'en sort pour 100euros (cherche de panne, controle de chaques injecteurs et le relais de la pompe + MO) avec une remise de 5% sur la facture. Je pars de la concession, un petite tour chez une copine qui habite à côté et quand je vais pour repartir, elle ne veut plus démarrer ...
Je les appellent et ils viennent 10min. plus tard et là, la voiture redémarre (je passe pas pour un c** !!!). Ils l'amenent à la concession pour regarder un peu et là, devant la concession elle ne démarre plus (ouf !!!)
Après vérification de la pré-pompe et de son branchement, il s'avère que le verrouillage du connecteur est cassé et fait un mauvais contact. Ils me le changent (ils l'avaient en stock) et depuis elle remarche nikel (1000kms en 5jours)
Ils s'excusent de ce problème et je pars avec, en cadeau, une clé USB 8Go au design des nouvelles clés BMW
Il ne me reste plus qu'à m'occuper de garagiste qui m'a changé le régulateur de pression de gazoil pour rien (le chef d'atelier BM pense que le connecteur cassé, à la longue, m'a grillé la pré pompe et que le régulateur n'avait rien à voir avec la panne), on va faire "marcher" la protection juridique inclus dans l'assurance...
Merci à tous ce qui ont suivit mon problème ;-)

larmonica
 

Re: Probleme de démarrage sur 330D 204cv

par larmonica » 19 Sep 2011, 21:19

salut

bon ben super ta voiture re-fonctionne enfin
*11*

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:50