Problème de démarrage aléatoire
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
merryl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 09 Avr 2015, 20:58
Véhicule: BMW E46 318d preference
Code VIN:

Problème de démarrage aléatoire

par merryl » 09 Avr 2015, 21:55

Je post ce sujets pour ceux à qui cela pourrait arriver. Sur ma BMWE46 318d 2004 lorsque je voulais démarrer de manière vraiment aléatoire la voiture affichait les voyants mais le demarreur ne tournait pas. J'ai déja changé le démarreur selon mon mécano il était HS après l'avoir testé surtout après avoir galeré pour l'enlever. Mais rien de plus toujours la même panne aléatoire. il m'a tiré un cable electrique pour démarrer en direct. Ce qui fonctionnait donc pas d'antidémarrage en cause. En voulant partir depuis le neimann pour aller jusqu'au démarreur, j'ai aperçu une cosse légèrement desserée. C'était juste ça le probleme, une fois cette cosse sur le neimann bien resserée plus aucune panne de ce genre. Donc pour ceux qui ont le même genre de problème, je leur conseil de vérifier les choses les plus basique avant de penser à changer des pièces.

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: Problème de démarrage aléatoire

par Power » 09 Avr 2015, 21:59

£17/ :bravo: **/5

Nadege347
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Juin 2016, 13:30
Véhicule: E46 320d phase 2
Code VIN:

Re: Problème de démarrage aléatoire

par Nadege347 » 03 Juin 2016, 14:35

merryl a écrit:Je post ce sujets pour ceux à qui cela pourrait arriver. Sur ma BMWE46 318d 2004 lorsque je voulais démarrer de manière vraiment aléatoire la voiture affichait les voyants mais le demarreur ne tournait pas. J'ai déja changé le démarreur selon mon mécano il était HS après l'avoir testé surtout après avoir galeré pour l'enlever. Mais rien de plus toujours la même panne aléatoire. il m'a tiré un cable electrique pour démarrer en direct. Ce qui fonctionnait donc pas d'antidémarrage en cause. En voulant partir depuis le neimann pour aller jusqu'au démarreur, j'ai aperçu une cosse légèrement desserée. C'était juste ça le probleme, une fois cette cosse sur le neimann bien resserée plus aucune panne de ce genre. Donc pour ceux qui ont le même genre de problème, je leur conseil de vérifier les choses les plus basique avant de penser à changer des pièces.


Bonjour Merryl.
Merci pour ton post, ma voiture démarre très bien mais quand elle veut je vais donc vérifier cette histoire de cosse. Merci à toi *11*

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 11:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: Problème de démarrage aléatoire

par Rom8933 » 03 Juin 2016, 15:50

*98/

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:18