probleme de demarage

3 messages   •   Page 1 sur 1
raf320
 

probleme de demarage

par raf320 » 15 Nov 2011, 20:38

bonsoir,
je possede une e46 de 2004 j'ai un petit de probleme de demarage a froid

je m'expliquer au plus clairement, le matin a temperature proche du 0°C ma voiture demarre avec difficulté et le regime moteur n'est pas tres stable et fume bleu.ok, diag bougie de prechauffage HS, je les remplacer les 4 il y as meme pas 15 jours et cela n as rien changé.a savoir j ai passé la valise et diag de la valise bougies de prechauffage absente un truc de ce genre.en meme temps si il y as in lien ou tuto pour nettoyage vanne EGR et admission et remplacement des durite electrovannes.

je fais appel a vos competences d'expert pour me mettre sur la bonne voix

ps: je me pencher plus boitier prechauffage ou sonde temperature HS.

je vous remercie d'avance.

raphael

raf320
 

Re: probleme de demarage

par raf320 » 15 Nov 2011, 20:45

oublie de dire j ai voyant dde qui s allume un court instant quelque soit la temperature exterieure
merci

Avatar de l’utilisateur
jacou31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 292
Enregistré le: 18 Avr 2010, 09:25
Véhicule: Bmw E90 330d LCI
Code VIN:

Re: probleme de demarage

par jacou31 » 19 Nov 2011, 22:01

J'ai également un problème de démarrage à froid sur ma 330d e46 de 2000, une fois le moteur en marche il tourne nickel. Si je laisse le contact pendant environ 1mn, ça démarre, j'ai testé la pompe de gavage, pas de problèmes, la pompe immergée fonctionne également.
Savez vous ou se situe le relais de commande du préchauffage ?
J'ai vérifié tous les fusibles y compris ceux qui sont dans la boite étanche du compartiment moteur, j'ai démonté les 4 relais qui sont derrières les fusibles de la boite à gant et mis de la bombe contact.
Demain matin si ça ne démarre pas, je vais vérifier si le GO arrive bien aux injecteurs.
Si vous avez des idées ou infos, merci

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html