Probleme de consommation
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

2 messages   •   Page 1 sur 1
KaizoKu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Fév 2015, 15:44
Véhicule: BMW E46 320D Phase 2
Code VIN:

Probleme de consommation

par KaizoKu » 06 Fév 2015, 16:13

Bonjour a tous,

Depuis quelque mois sur ma 320D e46 de 2004 193 000 Km ma consommation augmente, j'ai remis ma conso a 0 et maintenant elle affiche 17L de moyenne en fesant que de la ville. Mon aiguille monte d'un coup a la moindre accélération et le plus étrange c'est quand j'arrive a un rond point ou à un stop je passe la 3eme puis en 2eme mon aiguille de consommation monte toute seule même une fois arrété sans avoir le pied sur l'accélérateur. Autre probleme hier en m'insérant sur la rocade j'accélère a fond et arriver en 4eme elle avais du mal a passer les 3500Tours.

Voila j'arrete pas de regarder un peu partout sur les forum je vois des probleme de conso mais pas vraiment comme moi, j'espere trouver des réponse ici.

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Probleme de consommation

par Dream13 » 07 Fév 2015, 22:21

Salut
Il me semble que tu observes sur ton ODB, ta consommation instantanée. C'est évidemment impressionnant !!!
Personnellement, à chaque arrêt à la pompe, je fais mon propre calcul de consommation moyenne en notant la distance et la quantité de carburant et c'est heureusement moins flippant ²4

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:51