Probleme de consommation carburant E39 520D

2 messages   •   Page 1 sur 1
barca5928
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 26 Déc 2012, 02:48
Véhicule: BMW E39 520D
Code VIN:

Probleme de consommation carburant E39 520D

par barca5928 » 22 Mar 2018, 20:49

Salut à tous, **2

Actuellement propriétaire d'une E39 520d de l'année 2000, il y a quelques mois de cela j'ai changée le moteur.
Aujourd'hui le moteur à un kilométrage d'environ 190 000 km tandis que le châssis en a environ 270 000 km.
Jusqu'a là pas de problème. Cependant à un moment de l'eau s'est infiltrée dans le mastervac puis cette à eau atteint le moteur ce qui provoquait des problèmes de puissances, fumée blanche... Après avoir bien nettoyé le moteur, changée le mastervac tout roulait niquel. Cependant depuis quelques semaines je commence à avoir des problèmes de consommations de carburant. L'OBD m'affiche 12 litres, ce qui est extrêmement élevée pour une petite cylindrée comme la mienne. Rien n'y fait j'ai fait des trajets sur l'autoroute, la conso ne diminue pas. Je fait passer la valise à la voiture, elle n'a rien révéler et j'ai aussi remis à zéro la consommation mais ça n'a rien changée . J'ai également changée les filtres, vidange et aussi la pompe de gavage sous la banquette arrière. J'ai cherché si plusieurs personnes avait le même problème que moi sur internet mais je n'ai rien trouvée de très probant.

Voila si quelques personnes ont des pistes ou si certaines personnes ont déjà été confrontées problèmes .
J’accepterai volontiers vos observations. *15*

Désole si je ne poste pas au bon endroit et aussi désole pour le gros texte je me devais de vous replacer le contexte. *62*

barca5928
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 26 Déc 2012, 02:48
Véhicule: BMW E39 520D
Code VIN:

Re: Probleme de consommation carburant E39 520D

par barca5928 » 13 Mai 2018, 23:04

Je met à jours mon poste après un problème de conso . Un problème de fumée blanche est apparu .
J'écarte toute suite le joint de culasse car je n'ai pas de mayo, l'huile est ok mais je perds du ldr . Plusieurs membres parle d'un soucis avec le refroidisseur des gaz d’échappement j'ai décide donc le changer mais rien n'a changée . De plus quelques choses sort du pot d'échappement un genre de crachat, j'ai regarder ca m'a l'air du ldr mais je ne suis pas sur c'est blanc en tout cas .

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html