problème de connexion câble à ma E90
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

3 messages   •   Page 1 sur 1
dmu_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Juin 2014, 18:09
Véhicule: BMW E90LCI 20 XD PACK M
Code VIN:

problème de connexion câble à ma E90

par dmu_01 » 13 Sep 2014, 20:57

Bonsoir à tous,

J'ai acheté de câble là ... http://www.one-stop-electronics.com/sho ... duct_id=16
donc normalement le top pour ma E90LCI de 04/2011.

J'ai installé les soft, le driver, modifié le temps de latence à 1, les truc à changer dans la base de registre etc ...

Par contre, impossible d'avoir les deux points qui passent au noir sur INPA.
J'ai donc essayé sur la MINI R56 de ma femme (de 05/2011 ...) et là ... direct les deux points passent au noir.

je suis retourné dans la BM .. et je me suis aperçu qu'à la seconde ou je plug le câble à la voiture, les deux voyants passent au noir et repassent blanc de suite.

Qqun a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci pour votre aide ....

dmu_01

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 542
Enregistré le: 02 Juin 2014, 09:50
Localisation: 38
Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

Re: problème de connexion câble à ma E90

par Maïtika26 » 14 Sep 2014, 07:26

Salut,
Alors déjà bon je trouve que tu as payé un peu cher pour le câble mais bon l'essentiel c'est que ça fonctionne..
Pour ce qui est de mon expérience il a fallu que j'installe le câble sur le port com 1, j'ai ensuite tout desinstallé proprement inpa ediabas etc, redémarrer puis refaire l'installation, en indiquant bien le port com 1 et cocher la case usb to serial port, un truc du genre je me souviens plus trop..
Et la tout fonctionne,
et je branche d'abord le câble à l'ordi avant de brancher sur la voiture.

dmu_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Juin 2014, 18:09
Véhicule: BMW E90LCI 20 XD PACK M
Code VIN:

Re: problème de connexion câble à ma E90

par dmu_01 » 14 Sep 2014, 10:00

salut, .. et bonjour à tous ...

La nuit a été longue mais problème résolu ... l'install est ok. par contre, malgré que le câble soit prévu pour gérer à priori les deux configs existantes, bè ... non . Donc j'ai dessoudé la pin 8 du pcb et tout marche ..

Merci à celui qui a passer du temps pour m'aider à résoudre ce problème .. trop chouette ...

dmu_01

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:46