problème de connecteur sur capteur position papillion
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Shiftech
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Mar 2017, 11:48
Véhicule: 318i e46
Code VIN:

problème de connecteur sur capteur position papillion

par Shiftech » 17 Mar 2017, 12:10

bonjour,

J'ai acheté une 318i e46 avec quelle petits problèmes, rien d'alarmant (enfin j’espère). ²²1

je vais parler du premier au quelle je suis confronter, le capteur position du papillon d'admission.
Il a été changer (par l'ancien proprio) mais ne fonctionne pas, je le démonte et la surprise ²2 mon capteur comporte trois broche et sur le connecteur que l'on clipse dessus il en a que deux! est-ce normal, docteur? §1

Sachant que le défaut remonte avec ma super valise de diag multi marque. J'ai regarder si on pouvait l'inverser avec un autre connecteur des alentour, pas possible il ont une forme chacun bien spécifique.

code défaut: P0120 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d'accélérateur A - panne du circuit

Photo a l'appui pour les intéresser!!

Mm3101
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Nov 2019, 00:26
Véhicule: 318i pack
Code VIN:

Re: problème de connecteur sur capteur position papillion

par Mm3101 » 02 Nov 2019, 00:30

Bonjour , je me permet de vous contactez je rencontre actuellement le même problème que vous ce qui me procure des problèmes de ralenti sur mon 318i e46 phase 1 , auriez vous trouvé la solution , merci par avance

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:47