[ e36 328i cab]Problème de clim
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
vestax
 

[ e36 328i cab]Problème de clim

par vestax » 08 Jan 2008, 23:39

Bonjour a tous, alors je vous explique mon probleme.

je viens d'acheter un 328i cab e36 beaucoup moins chere que la cote car il avez 2 soucis.

le 1er été un probleme de capote éléctrique mais ce probleme est résolu.

Mais celui qur le quel j'aimerais me pencher c'est celui de la clim.

donc en faite quand jai acheter la voiture, la clime ne marcher pas est les 3 voyant du module de clim manuel rester alumer en vert une fois le moteur démarer.
Parfois que je démare tous les voyants de la clim son alumer, parfois ils ne sont pas alumer.

l'ancien proprio ma dit que c'etais le module de la clim aui etais hs, jai donc racheter un autre mais toujours le meme souci.

jai donc chercher plus loin, est je me suis appercus que certaines pieces vetais pas brancher je m'éxplique :

comme sur cette photo, jai les 4 fils qui ne sont pas brancher, est je ne trouve pas le faisceau ou je pourais les brancher.

Image

Je me suis aussi apercus que dans ma boitte a fusible il y avez un trous donc je me demander si a cette emplacement il ne devrez pas si trouvez des fusible pour la clim ?

Image

voila si déja on pourez m'avancer pour savoir ou je pourez brancher ces 4 fils, et savoir sutout si il me manque des fusible pour faire fonctioner cette clim.

Merci d'avance pour votre aide

guillaumeLAURA
 

Re: [ e36 328i cab]Problème de clim

par guillaumeLAURA » 03 Mai 2011, 23:44

Salut je vient de lire ton petit probleme et il se trouve que j ai la solution les deux prise qu il te manque pour brancher ta clim se trouve sur le prolongement de ton faisceau de lumiere deriere le phare avant droit si tu ne les a pas c est que la voiture n avait pas de clim a l origine
Tiens moi au courANt
A PLUS

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 10:29