Problème de clés sur E46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
tds33
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 437
Enregistré le: 18 Déc 2011, 23:22
Localisation: gironde
Véhicule: (E46)325 cab(E60)530d (R56)cooper S
Code VIN:

Re: Problème de clés sur E46

par tds33 » 02 Déc 2017, 19:36

lalu33 a écrit:Bonsoir,
Merci pour ce retour. *br*
Je suis également en contact avec ACS mais le technicien est en arrêt de maladie et devrait revenir en milieu de semaine prochaine...
Je vous teindrai informés ! *98/


Bonjour
Je dois avoir une clé qui sert à rien qui traine
Je suis sur Bordeaux
Si tu as de quoi souder je cherche la clé et je te la donne

Patrick

lalu33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Juin 2011, 22:15
Véhicule: BMW (E46) 325CI cabriolet
Code VIN: JY10061

Re: Problème de clés sur E46

par lalu33 » 04 Jan 2018, 20:55

Bonsoir,
Tout d'abord, meilleurs vœux à tous !
Je reviens avec mon problème de clés. Avec en fait ma vieille clé plus une complète achetée en Chine pour 10€, je peux démarrer la voiture avec ma vieille clé (irréparable chez ACS) et verrouiller avec la télécommande de la clé chinoise. Ce n'est qu'une solution de dépannage mais bon...
Par contre, j'ai une autre problème : le verrouillage/déverrouillage fonctionne bien avec la télécommande, cela fonctionne avec le bouton intérieur mais lorsque je mets la clé dans la serrure, rien ne se passe et je ne peux ni ouvrir ni fermer la voiture !! Je me suis dit que si un jour j'ai un problème de télécommande, je ne peux pas ouvrir la voiture !
Quelqu'un a-t-il une idée car je sèche ?
Merci d'avance pour votre aide !

Paulo_les_Gazs
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 291
Enregistré le: 12 Mai 2016, 11:11
Véhicule: Bmw 323i coupé E36 et 323CI E46
Code VIN: EZ67093

Re: Problème de clés sur E46

par Paulo_les_Gazs » 08 Jan 2018, 15:51

lalu33 a écrit:Par contre, j'ai une autre problème : le verrouillage/déverrouillage fonctionne bien avec la télécommande, cela fonctionne avec le bouton intérieur mais lorsque je mets la clé dans la serrure, rien ne se passe et je ne peux ni ouvrir ni fermer la voiture !! Je me suis dit que si un jour j'ai un problème de télécommande, je ne peux pas ouvrir la voiture !
Quelqu'un a-t-il une idée car je sèche ?
Merci d'avance pour votre aide !


Salut et meilleurs voeux à toi aussi !

Pour ta serrure, un problème courant sur les E46 (j'ai eu le cas sur ma voiture quand je l'ai achetée), c'est une casse des éléments de la serrure conducteur.

Tu as des "kits" de réparation pour quelques euros dispo sur internet (sur n'importe quel site de vente, amazon, ebay, aliexpress, ...) et ça se répare en quelques minutes.

Image

Image

Souvent une de ces pièces qui casse, et du coup la clé tourne dans le vide et n'active pas le mécanisme.

@+

lalu33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Juin 2011, 22:15
Véhicule: BMW (E46) 325CI cabriolet
Code VIN: JY10061

Re: Problème de clés sur E46

par lalu33 » 10 Jan 2018, 23:49

Bonsoir Paulo,
Merci pour ta réponse et ton expertise ! *br*
Je me doutais que ce devait être un problème comme cela mais je n'ai pas approfondi le sujet car j'étais sur d'autres choses sur ma voiture, résolues...!
Merci encore et à charge de revanche !

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:12