probleme de centralisation

9 messages   •   Page 1 sur 1
aldo82
 

probleme de centralisation

par aldo82 » 25 Aoû 2011, 00:34

bonsoir

j'ai une 330cd avec un probleme de centralisé en faite quand j'ouvre la voiture avec la telecommande

j'ai que la porte conducteur qui s'ouvre
la porte conducteur et le coffre qui reste fermer

je sais pas de quoi ça vient j'ai entendu parler du boitier zke mais je sais pas vraiment
si quelqu'un peut m'éclairer *51*

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: probleme de centralisation

par Fredmas » 25 Aoû 2011, 20:45

As-tu essayé d'appuyer 2 fois sur le bouton de la télécommande.

Car il existe une option qui fait que lorsque tu appuies une première fois, seule la porte conducteur s'ouvre... 46*

aldo82
 

Re: probleme de centralisation

par aldo82 » 25 Aoû 2011, 22:37

bonsoir merci pour ta reponse

non je ne connaissais pas cette option je vais et vous tiens informer

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: probleme de centralisation

par Fredmas » 25 Aoû 2011, 22:38

C'est peut-être ça. Tiens nous au courant ! *98/

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: probleme de centralisation

par Twistered » 26 Aoû 2011, 07:15

Fredmas a écrit:As-tu essayé d'appuyer 2 fois sur le bouton de la télécommande.

Car il existe une option qui fait que lorsque tu appuies une première fois, seule la porte conducteur s'ouvre... 46*


*21*

Qu'il est fort ce fred !

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: probleme de centralisation

par Fredmas » 26 Aoû 2011, 22:04

Mais tu m'as beaucoup appris mon ami *98/

aldo82
 

Re: probleme de centralisation

par aldo82 » 27 Aoû 2011, 23:12

bonsoir a tous

aujourd'hui j'ai fait charger la batterie et avec le collecteur d'admission enlever mais j'ai recuperer les 2 sonde pour les brancher comme s'il y avait le collecteur en place

j'ai essayer de demarrer et la rien du tout a par un bruit qui fait " clac"mais le moteur ne tourne pas

donc je n'ai pas cet option que vous m'avez dit, et j'ai toujours que la porte conducteur qui s'ouvre, sauf

aussi j'ai remarquer apres avoir rebrancher la batterie charger quand je ferme la voiture avec la centraliser j'ai maintenant les cligno qui clignote lors de la fermeture et de l'ouverture, chose qu'elle me fesait pas avant que je rebranche la batterie,

a noter que j'ai un probleme de centralisation c'est a dire quand j'ouvre la voiture avec la clés a distance j'ai que la porte conducteur qui s'ouvre la porte passager et le coffre reste fermer !!

je pense qu'il y a un lien entre le probleme de centralisation et mon probleme de demarrage,

j'ai simplement changer les bougie de prechauffage et essayer de demonter les injecteur puis j'ai tout remonter et maintenant j'ai la jauge de temperature monte au max des que je mets le contact et j'ai aussi le temoin antipatinage qui reste allumer et le temoin de frein qui reste allumer en rouge aussi

j'ai essayer de faire un diag car j'ai une valise mais la communication ne passe plus par obd de la voiture alors je sais plus,

si quelqu'un a une idée je suis a votre écoute et vous en remercie par avance

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: probleme de centralisation

par Fredmas » 28 Aoû 2011, 10:42

Ouaaaaaa tous ces nouveaux problèmes d'un coup ! 46* 46* 46*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: probleme de centralisation

par Twistered » 28 Aoû 2011, 19:13

aldo82 a écrit:bonsoir a tous

aujourd'hui j'ai fait charger la batterie et avec le collecteur d'admission enlever mais j'ai recuperer les 2 sonde pour les brancher comme s'il y avait le collecteur en place

j'ai essayer de demarrer et la rien du tout a par un bruit qui fait " clac"mais le moteur ne tourne pas

donc je n'ai pas cet option que vous m'avez dit, et j'ai toujours que la porte conducteur qui s'ouvre, sauf

aussi j'ai remarquer apres avoir rebrancher la batterie charger quand je ferme la voiture avec la centraliser j'ai maintenant les cligno qui clignote lors de la fermeture et de l'ouverture, chose qu'elle me fesait pas avant que je rebranche la batterie,

a noter que j'ai un probleme de centralisation c'est a dire quand j'ouvre la voiture avec la clés a distance j'ai que la porte conducteur qui s'ouvre la porte passager et le coffre reste fermer !!

je pense qu'il y a un lien entre le probleme de centralisation et mon probleme de demarrage,

j'ai simplement changer les bougie de prechauffage et essayer de demonter les injecteur puis j'ai tout remonter et maintenant j'ai la jauge de temperature monte au max des que je mets le contact et j'ai aussi le temoin antipatinage qui reste allumer et le temoin de frein qui reste allumer en rouge aussi

j'ai essayer de faire un diag car j'ai une valise mais la communication ne passe plus par obd de la voiture alors je sais plus,

si quelqu'un a une idée je suis a votre écoute et vous en remercie par avance


Ta voiture retourne ou pas maintenant? Ou elle ne demarre pas? Le voyant ESP DSC et de frein est normal car tu as ré-initialisé ta voiture. Quels tours de roue et ca s'effacera (normalement). Pour l'aiguille de température je ne sais pas du tout. Peut être qu'elle a besoin d'un étalonnage qui se fera en concession ou automatiquement.

Donc, tu nous confirme que malgré que tu appuies plusieurs fois sur la télécommande seul la porte conducteur s'ouvre? Va demander a BMW si ils peuvent tout reprogrammer pour que ca s'ouvre d'un coup.

Bon courage et tiens nous au jus !

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités