Problème de bougies de préchauffage.
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
parrainkay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Déc 2014, 02:10
Véhicule: E60 525d
Code VIN:

Problème de bougies de préchauffage.

par parrainkay » 13 Aoû 2020, 15:41

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma voiture depuis ce matin, en allumant ma voiture je me suis rendu compte d’un problème électrique. Impossible d’allumer ma voiture: je soupçonne la batterie ou les bougies sauf que le voyant de la batterie n’est pas affiché. Et je devais changer les bougies depuis, mais je l’ai pas fait pourtant j’ai acheté les bougies. En allumant la voiture tout ce coup et le tableau de bord s’éteint je comprends rien. Je cherche un mécano qui peut me remplacer mes bougies car j’ai pas les outils. Je suis sur paris 15eme s’il y’a des mécanos bmw E60. Merci

N`Toxx
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 133
Enregistré le: 05 Fév 2020, 14:55
Véhicule: Piéton
Code VIN:

Re: Problème de bougies de préchauffage.

par N`Toxx » 13 Aoû 2020, 16:39

Si la batterie a fait son temps, commence par la changer : c'est souvent la cause de ce genre de problèmes.

parrainkay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Déc 2014, 02:10
Véhicule: E60 525d
Code VIN:

Re: Problème de bougies de préchauffage.

par parrainkay » 13 Aoû 2020, 16:48

Effectivement je pense qu’il faut que j’envisage ça! Car la batterie a été changé en 2015 si ne me trompe! Mais il y’a aussi les bougies m. Maintenant j’ai branché ma valise icarly j’ai pas de message concernant la batterie les vitres tout fonctionne. Mais j’ai mon écran idrive qui flache. S’allume et s’éteint j’ai forcé à démarrer maintenant j’ai beaucoup de code erreur qui apparaît. Vous pensez que ma boîte ccc drive peut empêcher la voiture de démarrer?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:31