problème de boite auto sur e46 330d
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
VinZ51100
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 25 Mai 2012, 15:25
Véhicule: BMW E46 M3 CAB
Code VIN:

Re: problème de boite auto sur e46 330d

par VinZ51100 » 25 Juil 2012, 22:01

Tiens salut l'ami parisien !! :D

LoL ! Je pense la faire avant cette hiver *59/ je te tiendrais au jus

Olive67
 

Re: problème de boite auto sur e46 330d

par Olive67 » 23 Aoû 2012, 23:25

Bonjour, je suis nouveau également. J'ai une e46 330cd boite auto depuis 4ans.J'ai eu des souci avec ma boite auto.
La voiture n'avancée plus, après vidange de la boite elle est repartie mais depuis le 2e et 3e rapport cire de temps en temps, parfois la 5e s'enclenche et plus moyen de rétrograder (et voyant défaut boite allumé) , je suis obligé de laisser la voiture reposer ou bien d'effacer les défauts. J'ai un peu regarder dans le coin si il y avait une entreprise qui reconditionné les boite auto, verdict on me propose un échange standard avec convertisseur pour 2500 euros Ht.
Donc pour l'instant je roule comme ça, tant que ça roule..

rondin des bois
 

Re: problème de boite auto sur e46 330d

par rondin des bois » 28 Aoû 2012, 17:27

salut tous,

merci pour vos messages. c'est vraiment sympa. LEs dernieres nouvelles font que la belle roule toujours mais jsuq'à quand. La premiere n'enclenche pas a froid c'est un peu mieux à chaud. Quelque fois j'ai des soubresaut à 110 entre la 4 et la 5.
Je m'y suis fait en attendant que l'avocat de ma protection juridique trouve un terrain d'entente avec ce vilain garagiste. Pour info j'ai pris renseignements auprès d'un super pro de la region nantaise il annonce tout de meme un prix à 3500€ pour l'integral.

Si je ne trouve pas de solution avant l'hiver j'ai peur qu'avec le froid la boite ne se remette en mode degradé.

donc gros merci à tous et je vous tient au jus de mes aventures

arkylo
 

Re: problème de boite auto sur e46 330d

par arkylo » 11 Nov 2016, 23:09

Olive67 a écrit:Bonjour, je suis nouveau également. J'ai une e46 330cd boite auto depuis 4ans.J'ai eu des souci avec ma boite auto.
La voiture n'avancée plus, après vidange de la boite elle est repartie mais depuis le 2e et 3e rapport cire de temps en temps, parfois la 5e s'enclenche et plus moyen de rétrograder (et voyant défaut boite allumé) , je suis obligé de laisser la voiture reposer ou bien d'effacer les défauts. J'ai un peu regarder dans le coin si il y avait une entreprise qui reconditionné les boite auto, verdict on me propose un échange standard avec convertisseur pour 2500 euros Ht.
Donc pour l'instant je roule comme ça, tant que ça roule..



Bonjour,

J'ai aujourd'hui quasiment les mêmes symptômes que vous. Avez vous trouvé une solution ? J'ai conscience que le sujet remonte à 4 ans mais ça pourrait m'aider...

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:28