Problème d'ouverture coffre
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Tomstylus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Nov 2015, 15:55
Véhicule: Bmw (E46) 320d
Code VIN:

Problème d'ouverture coffre

par Tomstylus » 10 Nov 2015, 16:14

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'ouverture du coffre de ma e46, en effet j'ai changé la malle arrière car elle avait un aileron horrible à mon gout et depuis je n'arrive plus à ouvrir le coffre avec le bouton de centralisation.
J'ai effectivement vérifié si un fil ne s'était pas coupé lors du changement de la malle ainsi de la bonne connections des prises mais tout est ok de ce côté la ²1
Par contre je n'ai aucun soucis pour le verrouillage/déverrouillage des portes avec ce bouton
En revanche je peux déverrouiller le coffre avec la clé avec la serrure et par la télécommande !!!

Voilà si vous avez des connaissances sur mon problème je suis preneur

Merci à tous ²1

Tomstylus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Nov 2015, 15:55
Véhicule: Bmw (E46) 320d
Code VIN:

Re: Problème d'ouverture coffre

par Tomstylus » 13 Nov 2015, 21:15

Personne n'as de réponse ?!

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Problème d'ouverture coffre

par Circus » 13 Nov 2015, 23:23

bonsoir,

sujet déplacé en section e46

Avatar de l’utilisateur
Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 476
Enregistré le: 16 Avr 2014, 18:30
Localisation: ile de france
Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

Re: Problème d'ouverture coffre

par Didier bmw330 » 14 Nov 2015, 00:16

Bonsoir si tu as l'ancienne malle arrière essaie avec le bouton de l'autre malle ou serrure

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Problème d'ouverture coffre

par mauro23 » 15 Nov 2015, 09:23

Tomstylus a écrit:Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'ouverture du coffre de ma e46, en effet j'ai changé la malle arrière car elle avait un aileron horrible à mon gout et depuis je n'arrive plus à ouvrir le coffre avec le bouton de centralisation.
J'ai effectivement vérifié si un fil ne s'était pas coupé lors du changement de la malle ainsi de la bonne connections des prises mais tout est ok de ce côté la ²1
Par contre je n'ai aucun soucis pour le verrouillage/déverrouillage des portes avec ce bouton
En revanche je peux déverrouiller le coffre avec la clé avec la serrure et par la télécommande !!!

Voilà si vous avez des connaissances sur mon problème je suis preneur

Merci à tous ²1


Avais-tu débranché la batterie pour faire ton changement de malle ? Car le module ZKE a peut-être pris pendant l'opération. Si jamais tu as procédé à ce changement batterie branchée, essaie de la débrancher et de la rebrancher pour voir.

Tomstylus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Nov 2015, 15:55
Véhicule: Bmw (E46) 320d
Code VIN:

Re: Problème d'ouverture coffre

par Tomstylus » 19 Nov 2015, 21:08

Didier bmw330 a écrit:Bonsoir si tu as l'ancienne malle arrière essaie avec le bouton de l'autre malle ou serrure


Bonsoir,

Merci pour la réponse en fait la malle que j'ai acheté était vide c'est à dire que je l'ai équipée avec tous mes éléments ( feux,serrure,faisceau électrique et même le crochet d'ouverture).
D'ailleurs est-ce que se ne serait pas ce fameux crochet qui serait en cause ?

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:59