Problème d'humidité eau plancher coté conducteur
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

7 messages   •   Page 1 sur 1
Vlay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 84
Enregistré le: 31 Mar 2017, 11:44
Localisation: Lyon
Véhicule: BMW 114d F20
Code VIN:

Problème d'humidité eau plancher coté conducteur

par Vlay » 09 Jan 2018, 11:46

Bonjour la commu,
J'ai une 114d f20 de 2014 et ce matin en rentrant dans ma voiture, j'avais une forte odeur assez désagréable et mon sol (juste coté conducteur) était tout mouillé comme si elle avait pris l'eau, néanmois mes fenêtres étaient bien fermées j'ai remarqué que j'avais les joints coté passager sur le pare brise qui s'est barré ou alors lorsque je l'ai acheté , cétait déjà comme ça bref,mais je ne vois pas trop le lien vu que c'est coté passager, ? Ma voiture est en garantie mais une garantie Nissan Occassion mais c'est BM qui s'en occupe, sauf qu'ils m'ont dit qu'il faut faire un diagnostic à 180 € mais bien sur ! Et je pense que la garantie ne prend pas en compte... Bref, ça me soule. Avez vous eu déjà ce problème ou avez vous une idée de la provenance?


Merci beaucoup !

Vlay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 84
Enregistré le: 31 Mar 2017, 11:44
Localisation: Lyon
Véhicule: BMW 114d F20
Code VIN:

Re: Problème d'humidité eau plancher coté conducteur

par Vlay » 06 Fév 2018, 14:48

Après avoir demander à un garagiste BMW, la fuite venait du pare brise qui n'était pas collé en bas, celui-ci a été changé par une entreprise Carglass avant que j'achète la voiture. Depuis je n'ai actuellement plus de problème (BMW a fait le nécessaire pour quand même 1040 €) donc méfiez vous des pubs de *** de carglass...

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Problème d'humidité eau plancher coté conducteur

par Isidore » 19 Fév 2018, 11:09

Vlay a écrit:Après avoir demander à un garagiste BMW, la fuite venait du pare brise qui n'était pas collé en bas, celui-ci a été changé par une entreprise Carglass avant que j'achète la voiture. Depuis je n'ai actuellement plus de problème (BMW a fait le nécessaire pour quand même 1040 €) donc méfiez vous des pubs de *** de carglass...


1040 EUR. ²2

Vlay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 84
Enregistré le: 31 Mar 2017, 11:44
Localisation: Lyon
Véhicule: BMW 114d F20
Code VIN:

Re: Problème d'humidité eau plancher coté conducteur

par Vlay » 24 Fév 2018, 15:47

Isidore a écrit:
Vlay a écrit:Après avoir demander à un garagiste BMW, la fuite venait du pare brise qui n'était pas collé en bas, celui-ci a été changé par une entreprise Carglass avant que j'achète la voiture. Depuis je n'ai actuellement plus de problème (BMW a fait le nécessaire pour quand même 1040 €) donc méfiez vous des pubs de *** de carglass...


1040 EUR. ²2


Ouais j'ai payé 156€ de franchise j'attends le retour de mon assurance car je l'ai fais passé en bris glace.

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Problème d'humidité eau plancher coté conducteur

par Isidore » 09 Avr 2018, 13:39

Salut,

J'ai pensé à toi quand j'ai vu la description de ton défaut dans un PDF du site developpement-durable.gouv.fr (site qui n'a plus l'air d'être tenu à jour depuis la nouvelle mandature présidentielle, mais bon...)
C'est ici, à la ligne 148 : http://www2.developpement-durable.gouv. ... s_2015.pdf

Je sais que dans ton cas il y a l'histoire de Carglass (vraiment ?), néanmoins la correspondance est un peu troublante.
Tu n'as pas eu de rappel constructeur pour ce défaut ?

Cdlt

Vlay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 84
Enregistré le: 31 Mar 2017, 11:44
Localisation: Lyon
Véhicule: BMW 114d F20
Code VIN:

Re: Problème d'humidité eau plancher coté conducteur

par Vlay » 23 Mai 2018, 22:37

Isidore a écrit:Salut,

J'ai pensé à toi quand j'ai vu la description de ton défaut dans un PDF du site developpement-durable.gouv.fr (site qui n'a plus l'air d'être tenu à jour depuis la nouvelle mandature présidentielle, mais bon...)
C'est ici, à la ligne 148 : http://www2.developpement-durable.gouv. ... s_2015.pdf

Je sais que dans ton cas il y a l'histoire de Carglass (vraiment ?), néanmoins la correspondance est un peu troublante.
Tu n'as pas eu de rappel constructeur pour ce défaut ?

Cdlt


Désolé pour le retard de ma réponse, il a eu effectivement un rappel pour effectivement pour enlever un clapet pour laisser passer l'eau car ça se bouchait avec l'accumulation des feuilles mais c'est déjà réalisé par l'ancien proprio. Mon garagiste BMW m'a bien confirmé que l'entreprise qui a changé le pare brise auparavant n'avait pas collé le bas du pare brise donc l'eau s'écoulait par le bas du pare-brise, étonnant mais bien réel. Depuis le changement, plus de problème ^^, heureusement

Vlay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 84
Enregistré le: 31 Mar 2017, 11:44
Localisation: Lyon
Véhicule: BMW 114d F20
Code VIN:

Re: Problème d'humidité eau plancher coté conducteur

par Vlay » 23 Mai 2018, 22:38

Isidore a écrit:
Vlay a écrit:Après avoir demander à un garagiste BMW, la fuite venait du pare brise qui n'était pas collé en bas, celui-ci a été changé par une entreprise Carglass avant que j'achète la voiture. Depuis je n'ai actuellement plus de problème (BMW a fait le nécessaire pour quand même 1040 €) donc méfiez vous des pubs de *** de carglass...


1040 EUR. ²2


Mon assurance a refusé le montant de 1040 et a demandé de refaire la facture au garage, ils ont finalement mis un montant de 931 €.

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:53