Probleme d'arrivé gasoil ...moteur s'arrete
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
YASSINE525D
 

Re: Probleme d'arrivé gasoil ...moteur s'arrete solution

par YASSINE525D » 06 Sep 2012, 01:36

BONJOUR A TOUS.
je suis proprio d'une e39 525d 2001 phase 2. ayant vecu le meme probleme que vous arrivé gasoil , j'ai resolut ce probleme au maroc quand les mecano en france non pas trouvé la solution . tout le probléme vient de faite de roulé avec la reserve .
regardé ce lien : http://blogs.caradisiac.com/probleme-de ... 06348.html

c'est ni la pompe a gavage ni immergé ni relais mais: le régulateur de pression .
salutation et bonne lecture .

ThierryG
 

Re: Probleme d'arrivé gasoil ...moteur s'arrete

par ThierryG » 06 Sep 2012, 23:54

Salut
Sur ma 525d (E39) de 2001, j'ai eu un problème comme le tient, perte de puissance par moment, des fois elle était incapable de dépasser les 100-110kmh et pourtant tout semblait fonctionné même le turbo
Je l'ai emmener chez mon garagiste de campagne qui m'a tout simplement démonté et nettoyer a l'air comprimée le réservoir de carburant. Ce machin c'est une vrai usine à gaz puisqu'il est divisé en deux parties avec dans chacune une pompe différente.
Bref après nettoyage tout est redevenu normal , puissance, accélération, vitesse, à l'époque ma voiture avait 280000 kms et d'après mon garagiste c'est normal qu'un réservoir s'encrasse avec des kilométrages pareil (ça en fait des litres de gasoil pas toujours trés propre comme après la grève des raffineries de l'année dernière qui à vidée toutes les cuves des stations services)
Cela t'aidera peut-être
Tchao

  Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:58