probleme d'arret moteur X3 2.0L
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
stephane19
 

probleme d'arret moteur X3 2.0L

par stephane19 » 08 Mai 2011, 09:59

salut, je suis heureux d'avoir trouver votre forum car j'ai des soucis avec un X3 2.0L le moteur s'arrete lorsque l'on roule , au debut il le faisait de temps en temps, on l'a donc amene chez le concessionnaire mais ils nous ont dit qu'il fonctionnait parfaitement et que sur l'ordinateur de bord il n'y avait aucune anomalie. Mais les pannes se sont accentuées a tel point qu'aujourd'hui le vehicule reste sur le parking car c'est un vrai danger roulant, plus de direction de frein.... le concessionnaire nous dit toujours que le vehicule fonctionne bien lorsqu'il l'utilise pour faire des essais!! il est peut etre hante!! les pannes se produisent a n'importe quel regime moteur, tout s'arrete, il faut couper le contact et le remettre puis ca repart comme en 14. Si quelqu'un peu m'aider ca serait vraiment sympa. car c'est la premiere fois que j'ai un soucis qui ne peut etre resolu par le concessionnaire, en effet ca fait 30 ans que l'on roule en bmw (320i, 324D, 524TD, 325D, 325TD, et maintenant X3). autre probleme est que j'habite en martinique alors pour faire marcher la concurence des concessionnaires, nada!! je suis donc pris en otage par une incompetance technique.

gérald
 

Re: probleme d'arret moteur X3 2.0L

par gérald » 19 Déc 2011, 10:10

Bonjour,

J'ai le même problème que vous sur mon X3 3.00Litre est BMW n'as pas de solution. Avez vous des informations ?

Merci

kinetic17
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 282
Enregistré le: 28 Oct 2011, 14:56
Localisation: 17
Véhicule: X3 3.0L +...
Code VIN:

Re: probleme d'arret moteur X3 2.0L

par kinetic17 » 19 Déc 2011, 11:19

J'ai eu un problème un peu similaire sur une vielle e30.

Le moteur se coupait tout seul, ou s'étouffait. Il s'agissait du debimetre HS.
Ce n'est peut être pas votre problème, mais ça ne coûte rien de le vérifier ainsi que le manchon qui conduit l'air au moteur, il est possible que le caoutchouc vieillissant se craquelle et perturbe le moteur.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:52