Problème d'à-coup en première --> Vidéo
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Metrix7
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 312
Enregistré le: 03 Avr 2020, 00:06
Véhicule: Bmw (E39) 530D pack luxe
Code VIN: GX69741

Re: Problème d'à-coup en première --> Vidéo

par Metrix7 » 02 Fév 2022, 18:50

bibiforum a écrit:j'attends ta réponse **2 (parce que des données sur la voiture, ok, mais qu'apporte le VIN pour un pb de boite ou de BT, là est ma question)


Bonjour bibiforum,

Tu ne m'a posé aucune question. */c1

bibiforum
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 665
Enregistré le: 09 Mar 2013, 13:56
Véhicule: (F11) LCI 530XD M Sport
Code VIN:

Re: Problème d'à-coup en première --> Vidéo

par bibiforum » 02 Fév 2022, 21:54

Alors tu n'as pas bien lu
Bibiforum : Ce que je me pose comme question, c'est quelles informations te donnera en plus le code VIN

Metrix7
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 312
Enregistré le: 03 Avr 2020, 00:06
Véhicule: Bmw (E39) 530D pack luxe
Code VIN: GX69741

Re: Problème d'à-coup en première --> Vidéo

par Metrix7 » 02 Fév 2022, 22:22

bibiforum a écrit:Alors tu n'as pas bien lu
Bibiforum : Ce que je me pose comme question, c'est quelles informations te donnera en plus le code VIN


J'ai bien lu,
tu dis ce que je me pose comme question.

C'est à toi même que tu te pose une question sur moi ou plutôt quelles informations me donnerait un code VIN

tu ne me l'a pas posé.

Bien à toi.

bibiforum
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 665
Enregistré le: 09 Mar 2013, 13:56
Véhicule: (F11) LCI 530XD M Sport
Code VIN:

Re: Problème d'à-coup en première --> Vidéo

par bibiforum » 02 Fév 2022, 22:59

*41* Visiblement tu fais exprès de ne pas comprendre ! tu sembles ne pas vouloir fournir les éléments de réponse, ce qui n'aide pas le forum...dommage
une dernière fois ? C'est bien toi qui veux le VIN, moi je pose simplement la question de savoir ce que ça t'apportera à toi, donc c'est bien toi qui doit nous répondre.

Metrix7
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 312
Enregistré le: 03 Avr 2020, 00:06
Véhicule: Bmw (E39) 530D pack luxe
Code VIN: GX69741

Re: Problème d'à-coup en première --> Vidéo

par Metrix7 » 02 Fév 2022, 23:42

bibiforum a écrit:*41* Visiblement tu fais exprès de ne pas comprendre ! tu sembles ne pas vouloir fournir les éléments de réponse, ce qui n'aide pas le forum...dommage
une dernière fois ? C'est bien toi qui veux le VIN, moi je pose simplement la question de savoir ce que ça t'apportera à toi, donc c'est bien toi qui doit nous répondre.


Encore une fois je comprend, mais je ne vois aucune question qui me soit adressé. C'est toi qui te questionne à mon sujet, donc à toi de trouver la réponse.

Ensuite dire que mon comportement n'aide pas à ce forum, c'est justement le contraire. Ce qui est dommage c'est de ne pas indiquer le VIN dans son profil qu'on aide pas le forum. Consulte mes posts, tu vas t'apercevoir que je tourne pas en rond dans mes réponses. Je vais droit au but parce qu'avant de répondre je consulte mes sources et elles sont ciblées en liaison avec le VIN,

Maintenant je ne vois pas pourquoi le fait que je sembles ne pas vouloir fournir les éléments de réponse nuis au forum. Qu'est ce que ma réponse à ta question pourrai apporté au forum. Certainement rien de pertinent. Si ce n'est que de remplir inutilement ce forum et je ne suis tenu d'aucune réponse tout comme toi.

Comme l'indique les règle de ce forum, je ne souhaite pas de conflit.

Respectivement.

bibiforum
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 665
Enregistré le: 09 Mar 2013, 13:56
Véhicule: (F11) LCI 530XD M Sport
Code VIN:

Re: Problème d'à-coup en première --> Vidéo

par bibiforum » 03 Fév 2022, 18:19

²²9 Tu comprends mais tu ne comprends pas... tu es Normand ?
Avec ce raisonnement, tu peux aussi dire à notre ami que comme il se questionne sur son problème d'accoup, c'est à lui de trouver la réponse...comme ça tu seras cohérent dans tes propos ²²4
Allez pas grave à plus !

Metrix7
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 312
Enregistré le: 03 Avr 2020, 00:06
Véhicule: Bmw (E39) 530D pack luxe
Code VIN: GX69741

Re: Problème d'à-coup en première --> Vidéo

par Metrix7 » 03 Fév 2022, 19:21

bibiforum a écrit:²²9 Tu comprends mais tu ne comprends pas... tu es Normand ?
Avec ce raisonnement, tu peux aussi dire à notre ami que comme il se questionne sur son problème d'accoup, c'est à lui de trouver la réponse...comme ça tu seras cohérent dans tes propos ²²4
Allez pas grave à plus !


Pardon d'avoir troublé tes échanges avec les membres de ce forum.

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 17:16