Probleme crevaison
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

32 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
anonyme
 

Probleme crevaison

par anonyme » 08 Juin 2012, 23:43

Bonsoir

Tout a l heure , je prend ma belle , pour aller chercher mes enfts qui habite a 180km de chez moi , puis au bout d'une cinquantaine de km , ma belle affiche sur l'idrive , CREVAISON et me dit que je peus roulé encore environ 80km .

Je m'arrete et vérifie mes pneu , et que vois-je ..RIEN :D
Je remonte dans ma e60 et je fait aller / retour soit environs 360km sans crevaison 46* 46*

Que c'est t il passer ? ...au faite , j'avais roulé sur un truc bizzare sur la route , mais je ne sais pas ce que c'était !!!
A t il fait faire un mauvais contact a la sonde de la pression des pneus ?

Et de plus l'i-drive m'indique également que ma sonde d'huile est en defaut !!!
Comment ce fait t il ???

Merci de votre réponse , si attendu .

lolo

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Probleme crevaison

par geoffv » 09 Juin 2012, 00:04

pour tes pneu vérifie la pression les run flat cache parfois une crevaison si il n'y a rien fausse alerte pour ta sonde un petit passage au garage tu seras fixé ;) vérifie ton niveau quand même :)

(il détecte une crevaison en quand il y a une différence de rotation entre les 2 roues cad un changement de diamètre de la roue ca déconne parfois :p je crois sur les f10 c'est des vraies capteurs de pression )

anonyme
 

Re: Probleme crevaison

par anonyme » 09 Juin 2012, 00:46

Ok je vais voir bm demain et vous tiens au courant .

Mais c'est quand meme bizzare , quand on voit le niveau de la voiture , et avoir des soucis d 'électronique .!!!

lolo

anonyme
 

Re: Probleme crevaison

par anonyme » 09 Juin 2012, 11:26

Bon je suis allé voir bm mais bon , comme nous sommes samedi , il y avait que les commerciaux .....j'irais donc Lundi .

Le commercial , a tout de meme regarder , et a regarder sur l idrive la pression des pneus ...et sa marquais (INITIALISATION EN COURS)..... .
Sa prenais du temps et du coup je suis parti .

D'apres vous combien de temps faut il pour que initialisation me donne la pression des pneus ?
es-ce normal que sa prenne autant de temps pour me donner la valeur des pression des pneus ?

cdt

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Probleme crevaison

par geoffv » 09 Juin 2012, 11:45

geoffv a écrit:
(il détecte une crevaison en quand il y a une différence de rotation entre les 2 roues cad un changement de diamètre de la roue ca déconne parfois :p je crois sur les f10 c'est des vraies capteurs de pression )


:arrow: faut rouler un peu

anonyme
 

Re: Probleme crevaison

par anonyme » 09 Juin 2012, 11:49

[/quote]faut rouler un peu[/quote]

J ai rouler quand meme 360km et tjrs pas a plat

lolo

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Probleme crevaison

par geoffv » 09 Juin 2012, 11:50

après avoir réinitialiser ;)

anonyme
 

Re: Probleme crevaison

par anonyme » 09 Juin 2012, 14:03

Non *61* *61* *61*

mais moi c'est rester longtemps (initialisation en cours) ....et rien d autre !!!
D'apres toi comment sait on quand l'initialisation est terminé ?

lolo

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Probleme crevaison

par geoffv » 09 Juin 2012, 14:07

au pire tu vois ca lundi ca t’empêche pas de rouler ;) je sais pas comment on fait sur ton modèle ;) et c'est termine quand il dit que c'est ok suffit d'aller voir dans le menu :)

**2

anonyme
 

Re: Probleme crevaison

par anonyme » 09 Juin 2012, 14:18

Bah tu sais geoffv , Quand je veus verifié la pression , je vais dans l'idrive , menu service ,puis RDA , et ensuite je valide INITIALISATION PNEUMATIQUE , ensuite j'attend , sauf que au bout d'un certain temps , il initialise toujours .
Pourtant c'est bien marquer , initialisation des pressions avec contact mis .....moteur a l arret ou alors moteur en marche ....

merci de ton aide .

lolo

  Suivante
32 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:21