probleme commande retro ext.

5 messages   •   Page 1 sur 1
mcdonald59
 

probleme commande retro ext.

par mcdonald59 » 24 Aoû 2011, 15:44

Bonjour, Voilà, je viens de racheter un 330 CD de 2003, et j'ai un problème avec les deux retro.

Ils ne fonctionnent pas avec la commande des retroviseurs du conducteur. Par contre, quand j'enclenche la marche arriere, le retro passager bascule bien vers le bas.

Je voudrais tester au niveau des prises des retros, mais voilà, j'ai deux fiches, avec 3 picos, comment je peux verifier que le courant arrive, afin de savoir si c'est ma commande qui ne fonctionne pas ou mes retros qui sont HS ou autre problème.

mcdonald59
 

Re: probleme commande retro ext.

par mcdonald59 » 24 Aoû 2011, 15:49

fiches qui sorte de la porte vers le retro
Image

mcdonald59
 

Re: probleme commande retro ext.

par mcdonald59 » 25 Aoû 2011, 20:41

personne pour m'aider dans ma recherche, je suis aller chez BMW, mais ils veulent rien dire à part amener votre voiture , on la passera au diag :x

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: probleme commande retro ext.

par ricric11 » 26 Aoû 2011, 17:45

bonjour
1 controle tes fusibles.(grillé)
2 controle le module de commande des rétros qui est sur la poignée de porte.(oxidé a cause de l'eau qui tombe dessus)
3 controle tes fils qui passe dans le caoutchouc dans la jointure de la porte et de l'aile.(coupé a force d'ouverture et fermeture de la porte)

christophe24
 

Re: probleme commande retro ext.

par christophe24 » 26 Fév 2012, 21:25

Bonjour petit déterrage de topic ayant le même problème sur mon 330cd ton problème a été résolu?

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités