Problème coffre bmw 316i + photo
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
zizou
 

Problème coffre bmw 316i + photo

par zizou » 03 Fév 2012, 19:44

Bonjour tout le monde,
J'ai un souci avec mon coffre suite au changement de mes plaques, les rivets sont restés dans la doublure du coffre et forcécement ils sont tombés dans la gache.
J'ai deja réusi a l'ouvrir (en passent par la trape a ski que j'ai fais sauter car je n'ai pas de banquette rabatable) et virer le bout d'un rivet, je pensais que c'été bon mais il vient encore de ce boquer.

Image

Et maintenant plus moyen de l'ouvrir et de démonter la gache.

Image
Image
Image


Merci de votre future aide car j'ai besoin du coffre pour mon taf, je suis pas trop motivé a aller chez bmw ca va me couter bonbon, sachant que je peux régler le problème par moi meme.

zizou
 

Re: Problème coffre bmw 316i + photo

par zizou » 17 Fév 2012, 12:42

C'est bon le problème a été résolu par mes propres soin.Je souhaite maintenant que je n'ai pas besoin de passer chez bmw m'acheter un pack complet de feux a LED est que il y aurait des problèmes pour les monter sur ma voiture qui est une bmw e36 316 i de 1995 ?

TezD91s
 

Re: Problème coffre bmw 316i + photo

par TezD91s » 17 Fév 2012, 17:48

Mon coffre est bloqué sur ma 318 Tds Compact (Je sais pas si ce sont les rivet car on les avez retiré, ils empechaient la fermeture, mais peut-etre qu'il en reste), tu peut expliquer comment tu as fait pour l'ouvrir stp ?

zizou
 

Re: Problème coffre bmw 316i + photo

par zizou » 17 Fév 2012, 18:38

Salut tezd91s,
En faite je suis passé par mon coffre mais le problème c'est qu'on a pas de banquette rabatable (perso j'en ai pas et ca complique la tache) donc j'ai enlevé le dosier de la banquette arière, pour acéder à la trape a ski, que j'ai fais sauter a l'aide d'un burin (vazi doucement histoire de faire ca propre).
Ensuite normalement tu dois pouvoir acéder au 2 vis de 10( bien évidente en desous de la serrure) que tu enlève avec une clé a pipe de 10 puis a l'aide d'un tournevis tu tourne le loquet de la serrure et normalement c'est good la caverne d'alibaba souvre.
Image
Moi c'était bien un rivet coincé dans la serrure.

TezD91s
 

Re: Problème coffre bmw 316i + photo

par TezD91s » 18 Fév 2012, 21:03

J'ai la banquette rabatable ;)

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:12