Problème Climatisation
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Triathletecb
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 212
Enregistré le: 04 Fév 2015, 12:37
Véhicule: BMW 535d
Code VIN:

Problème Climatisation

par Triathletecb » 04 Mai 2016, 23:33

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci de climatisation, je vous explique:

Je prend rarement ma 535 et je me sers encore plus rarement de la clim' du fait que j'habite en Normandie *63*

Il a fait un peu chaud cette après midi donc j'ai voulu mettre la clim' en route mais il n'y avait pas du tout d'air froid qui sortait 46*
La température extérieure était de 15 degrés mais la voiture était restée au soleil donc l'intérieur avait un peu chauffé.

J'ai regardé en arrivant sur ma appli Carly (BMWhat) et j'ai eu quelques codes erreurs qui sont sorti concernant la clim' justement, je vous les joints en photo.
J'ai lu sur ce forum (http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=783850) que cela pouvait venir d'un capteur de pare brise qui détecte mal quelque chose *008
Et comme par hasard j'ai fais changer mon pare brise récemment chez BMW alors ils ont peut être mal remis quelque chose non ?
D'ailleurs je ne sais pas si c'est comme ça sur votre voiture mais sur mon pare brise (avec affichage HUD) j'ai une sorte de pastille collée du côté extérieur du pare brise alors qu'avant de le changer je n'avais pas ça…

Merci pour votre aide *15*

Image

didibm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 111
Enregistré le: 07 Nov 2014, 21:28
Véhicule: BMW E61 530d 231 cv
Code VIN:

Re: Problème Climatisation

par didibm » 08 Mai 2016, 10:25

Salut,
c'est mieux de faire un teste de clim en mode manu et auto.est ce que ta un peu du froid en roulant ou pas du tout?
a priori d'apres les defaults je pense au capteur de clim auto situe a cote du filtre de cabine cote passager (erreur 0009c54), des fois une erreur peut engendrer une autre.
ca peut etre un capteur de pression (http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=64_1532) mais je ne vois pas d'erreur dessus.
moi aussi je n'utilise pas bcp la voiture et pas de froid. pourtant j'ai fais un remplissage de clim l'annee passee (je ferais un diag ulterieurement pour voir le pkoi)
il faudrait aussi faire tourner la clim genre 10-20 min au moins une fois par 15 jours meme en hiver afin de faire marcher le circuit.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:16