[E46 320d]probleme claquement injection

38 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: [E46 320d]probleme claquement injection

par Béhième » 08 Avr 2011, 21:31

Bonsoir,si tu pouvais déjà aller te présenter **2

hop33
 

Re: [E46 320d]probleme claquement injection

par hop33 » 09 Avr 2011, 11:31

non probleme toujour pas resolu,elle a bien rouler pendan une semaine et la un matin elle c'est remise a deconer donc je l'ai posé chez mes parent ou j'y ai changé retour d'injecteur,la cet apres midi je vais changer l'injecteur pilote,qui aparament est en defaut a la valise,donc je vais voir,si je trouve pas je vais l'enmener au dieseliste je pence car je prend plus trop de plaisir au volant de cet caisse donc pas trop envi de me casser le cul dessu,pas de pb si tu veut me contacter!

tintincool
 

Re: [E46 320d]probleme claquement injection

par tintincool » 12 Avr 2011, 01:19

bonsoir a tous , jai exactement le meme probleme avec ma 320d , gespere pouvoir vous donner une solution car un amie dieseliste va se plonger dedans cette semaine , je suis jeune mecanicien et meme mon patron qui a quand meme 40 ans d'experience ne c'est pas trop d'ou cela pourait venir ! je suis ce sujet avec attention ! bon courage

hop33
 

Re: [E46 320d]probleme claquement injection

par hop33 » 25 Avr 2011, 14:14

cherchez plus,c'est les pompes a injections,ces vp44 sont bien pourie...,le diseliste ma bien confirmé que ma pompe etait hs,avec un beau devis de 2000e donc je suis allé la cherché et je vais me debrouiler solo,j'ai commendé le transistor du driver de pompe je vais changer sa des que j'ai le temp,tester,puis capteur d'angle de rotation,mon dieseliste ma dit qu'il pouvait avoir sa au detail,et si c'est toujour pas sa je changeré ma pompe j'en ai trouvé une d'ocase pas trop chere donc,je verais bien

par contre pour caler la pompe c'est le bordel non?

Avatar de l’utilisateur
bidou
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 344
Enregistré le: 18 Mar 2011, 18:22
Localisation: alger
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: [E46 320d]probleme claquement injection

par bidou » 26 Avr 2011, 00:37

pour le callage, il te faut un comparateur, si non, tu peux faire ça chez un diéséliste, il te la bloque, et tu l'instal, je te donne une doc pour ça si tu veux

par contre, j'aimerais bien savoir ou tu as acheté ton capteur, et a quel prix STP

tintincool
 

Re: [E46 320d]probleme claquement injection

par tintincool » 03 Mai 2011, 20:25

bonsoir hop 33 as tu reussi a reparer ton souci ?? *63*

hop33
 

Re: [E46 320d]probleme claquement injection

par hop33 » 03 Mai 2011, 20:40

non j'ai recu le trasistor pour essayer de reparer la pompe,mais je mi suis pas mis encore

Avatar de l’utilisateur
bidou
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 344
Enregistré le: 18 Mar 2011, 18:22
Localisation: alger
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: [E46 320d]probleme claquement injection

par bidou » 04 Mai 2011, 02:35

attention, transistor a changer par un pro, pour éviter qu'il se dessoude avec les vibration, soudure a l'air chaud, sans oublier d'utiliser une colle thermoconductrice
et rien ne dit que c'est un transistor qui en est la cause, ça pourrait etre un capteur ou autre

hop33
 

Re: [E46 320d]probleme claquement injection

par hop33 » 14 Mai 2011, 14:15

bon j'ai demonter mon driver,sur 4 fils il y en a 2 de denudé et qui se touche donc j'hesite a changer la pompe direct,car si sa touche aussi dedan la pompe je pourait pas les isoler,si j'achete une pompe d'ocase et que je place la clavete au bon endroi pas besoin de faire caller la pompe chez bosch? si?

le dieseliste ma dit quelle n'etait pas claveté mais sur les annonce je voit des clavette,bizzare non?

flobio
 

Re: [E46 320d]probleme claquement injection

par flobio » 15 Mai 2011, 11:25

ce n est pas ta pompe a injection,change ton injecteur pilote il est en défaut sur ton diag.
pourquoi cherche tu ailleurs ? 46*
une pompe injection hs la voiture ne démarre plus ou a de multiple calage avec de gros soucis pour remettre en route.
pour ton capteur de pression de suralimentation comme dit trixeb, vérifie tes durite de dépression si rien d anormal de ce coté la c est ton capteur qui est hs .(mp moi si besoin j en ai en stock).

  Précédente   Suivante
38 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html