probleme chauffage/ventilation

4 messages   •   Page 1 sur 1
kwark
 

probleme chauffage/ventilation

par kwark » 23 Fév 2014, 18:01

salut à tous, je possède une 118d de 2005, et rencontre actuellement en ces temps semi hivernal un problème de ventilation
je m'explique la clim/chauffage semble fonctionner mais par contre pour la ventilation, elle a pas l'air de fonctionner excepter sur le niveau de soufflerie le plus faible en fin du moins c'est ce se que je pense
le désembuage du pare brise fonctionne mais faiblement, en clair sa prend du temps.
j'ai remarquer aussi que depuis que j'ai acheter le véhicule le chauffage chauffe de trp, je dois carrément le régler sur 18° pour que sa sois pas une fournaise et la encore....

si quelqu'un a une idée du problème....

merci

kwark
 

Re: probleme chauffage/ventilation

par kwark » 01 Mar 2014, 19:55

pour relancer un peu le sujet, je viens de vérifier les fusibles, d'ailleurs pas terrible l'emplacement derrière la boîte à gants, et apparemment ils sont bon, j'ai surtout vérifier le 67

dans l'attente de commentaires......

merci

foster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 13 Juin 2012, 12:07
Localisation: lorient
Véhicule: bmw E46 330d touring
Code VIN:

Re: probleme chauffage/ventilation

par foster » 07 Mar 2014, 10:01

salut, j'ai eu un peu le même problème sur ma 330d .j'ai changé la résistance de ventilation qui ce trouve derrière la boite a gant (je t’avouerais que c'est un peu chiant pour la changer)
une fois installer sa marche nickel.
voila si sa peu t'aider.
a+

kwark
 

Re: probleme chauffage/ventilation

par kwark » 02 Mai 2014, 15:01

salut,

problème résolu, le ventilateur était gripper donc j'ai démonter le filtre à habitacle pour accéder a la ventilation
je l'ai fait tourner manuellement 2-3 tours à gauche et à droite, et hop ça refonctionne ......

a+

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité