probleme chauffage bmw e39
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
lionel v
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Jan 2019, 20:39
Véhicule: bmw e39
Code VIN:

probleme chauffage bmw e39

par lionel v » 25 Jan 2019, 22:25

Bonsoir
J ai un soucis avec le chauffage de ma e 39, je n ai plus de chauffage dans ma voiture , vu le temp qui fait en ce moment , c est la galére mare d essuyer le pare brise dés qu il ya de la bué et que le pare brise est givrée.
Donc le soucis c est qu au debut j avais le chauffage mais pas la ventilation donc j ai voulu demonter ma resistance de chauffage mais par inadvertance j ai toucher du fer en la demontant .
Ca a fait une etincelle et du coup je n ai plus de ventilation et de chauffage , j ai donc changer ma resistance de chauffage ,la ventilation refonctionne mais je n ai toujours pas de chauffage * * la galere!!!
j ai verifié les fusibles de ma boite a gant mais rien, je ne vois pas d ou viendrai le probleme. ²²9
J e demande votre aide pour ne plus conduire tout nettoyant mon pare brise !!! lol
merci

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: probleme chauffage bmw e39

par lifala » 26 Jan 2019, 15:44

salut.

regarde par ici http://faq.6enligne.net/display.php?id= ... is-sur-e39

il faudrait voir si les électrovannes fonctionne. essais de les alimentés pour voir si elles ouvrent/ferment bien.

lionel v
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Jan 2019, 20:39
Véhicule: bmw e39
Code VIN:

Re: probleme chauffage bmw e39

par lionel v » 26 Jan 2019, 21:35

salut
donc le chauffage de l habitacle ne vient pas que de la resistance chauffage???

regarde par ici http://faq.6enligne.net/display.php?id= ... is-sur-e39

il faudrait voir si les électrovannes fonctionne. essais de les alimentés pour voir si elles ouvrent/ferment bien.[/quote]

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:21