Problème charge de batterie
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
tiago
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 178
Enregistré le: 03 Déc 2014, 17:04
Véhicule: E46 330ci cab
Code VIN:

Re: Problème charge de batterie

par tiago » 14 Oct 2020, 18:46

biff a écrit:Et tu n'apportes toujours rien au fil de la discussion , tes interventions sont donc tout aussi inutiles l'artiste quoi que t'en pense *008 *008 *008 *008


Non justement, au départ tu es intervenu juste pour me donner une leçon de mécanique et depuis que j'ai indiqué que ton intervention etait inutile ça t'as poussé à aider un peu plus l'auteur ( sacré égo) à chaque fois alors vas y continue.

Ton dernier message est intéressant, tu aurais plus le sortir dès le départ **1

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Problème charge de batterie

par biff » 14 Oct 2020, 19:09

Toujours aussi inutile , mais vas y fait toi plais... ta rien d'autre a foutre apparement meilleur en blabla qu'en meca **2
C'est sans fin ton trip ? *25*

aymericbordelais
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 06 Oct 2020, 15:17
Véhicule: BMW 750il E66
Code VIN:

Re: Problème charge de batterie

par aymericbordelais » 19 Oct 2020, 10:20

L'alternateur en place est pourvu d'une poulie debraillable sur ton véhicule ?[/quote]
Je n'en sais rien, par contre, il semble que maintenant ça fonctionne. 12,5v à l'arrêt et 14v moteur tournant...
Bon......
Merci à tous. (a la prochaine car c'est quand même étrange)[/quote]

Vérifie la poulie debrayable , contrôle également l'état de l'alternateur , charbon et régulateur de tension quitte à le déposer pour voir l'état des composants .
La voiture a combien de bornes ?
Sinon as tu changé récemment la batterie ? si oui l'as tu déclaré via la valise , si ca n'a pas été fait le système de charge continu à fonctionner sur la base de la batterie en fin de vie .
Comme on n'arrête pas de le dire l'e60 est hyper sensible niveau électrique et il faut vraiment suivre les procédures pour que tout fonctionne correctement . Vive les capteurs intelligents d'état de batterie (ibs) **2[/quote]
Hello, merci pour ta réponse.
La voiture a 240.000km, la batterie est neuve.
Mis a part une fois quand la valise était branchée, un message de batterie faible est apparue, mais depuis c'est terminé, je n'ai plus de problème...
Je crois les doigts pour que ça dure !!!

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : djay et 3 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:08