probleme changement auto radio gps
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
renorane
 

probleme changement auto radio gps

par renorane » 15 Sep 2013, 14:21

bonjour à tous , je viens chercher un peu d'aide , car je n'ai plus de son dans ma E39 , et après un diagnostique chez BMW 57 , il s’avère que c est le bm54 qui se trouve mon coffre arrière qui est défectueux. Du coup vu le prix (600e) j ' ai opté pour changer mon auto radio GPS , chargeur , contre un car multimédia acheter chez ERISIN .Seulement j'ai un gros problème au niveau des conteneurs , car je me retrouve avec une fiche qui ne correspond pas du tout a ce que j'ai dans le coffre .Donc je ne sais pas quoi faire , y a t il des personnes qui ont fait ce genre de choses. Je voudrait bien mettre quelque photos mais je ne sais pas comment faire .Merci

l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 385
Enregistré le: 23 Mai 2013, 20:01
Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

Re: probleme changement auto radio gps

par l aventurier » 18 Sep 2013, 21:39

bonjour à tout les *40* renorane pour les photo il faut que tu choisisse un hébergeur genre imageshack tu prend t'es photo tu les met sur ce site hébergeur puis de la tu les met sur le forum peut être que d'autre personne on une meilleure solution pour le reste je ne peut pas t'aider peut être une prochaine fois *59/

Avatar de l’utilisateur
ekiz
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 09 Juil 2013, 20:52
Véhicule: BMW E46 318ti pack M
Code VIN: kn09464

Re: probleme changement auto radio gps

par ekiz » 19 Sep 2013, 00:31

Salut,
Regarde ce topic tu auras pas mal de réponses
autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673.html

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:19