Problème certificat d'immatriculation
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

35 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
TURPIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Fév 2015, 17:42
Véhicule: bmw e46 330cd coupé
Code VIN:

Problème certificat d'immatriculation

par TURPIN » 27 Mar 2015, 13:35

slt a tous,

Désoler de ne pas avoir fait de message depuis ma présentation car je me trouve dans des ennuie avec ma bmw, que je vous explique dans ce message en espérant que quelqu'un pourrais m aider a résoudre::

Le problème c est que la bmw que je possède, je l'est échanger en février 2014 a une personne contre un autre véhicule. La bmw avait des réparations a effectuer suite a un choc avant je les échanger contre une megane 2; donc a la base une bonne affaire car la bmw c est une 330cd e46 pack m2 préparé 250 cv.
Le probleme c est que la personne n'avez pas fait son changement de carte grise il devait me ramener dans la semaine ses justificatifs pour l'effectuer a sa place donc qui était pour moi logiquement une bonne affaire..... j ai effectuer l'échange, je devais juste effectuer les remplacements du collecteur, traverse capot et ailes et qu'il me donne ses documents , mais surprise j ai eu beaucoup plus de choses a effectuer dessus mais bon, maintenant ma bmw est fini et je n'est toujours pas ses papiers pour faire sa carte grise pour ensuite faire la mienne après .

Donc comme cette personne ne veut pas me remettre ses documents je me rend a la gendarmerie que eux ne veulent rien faire car pour eux j'aurais du échanger la bmw que s'il avait fait sa carte grise, en gros j'espère que quelqu un pourra m aider pour savoir si il y a moyen que je puisse avoir ma carte grise a mon nom sans avoir ses documents a lui; même si je dois payer les deux cartes grises en sachant que je possède son numéro de téléphone dont je n arrive a localiser car il a changer d adresse entre temps et que quand je lui demande par SMS il me redemande 900e donc je suis dans la merde........ *29* *29*

j'espère que vous pourrez me donner de l'aide.

Merci d'avance
Modifié en dernier par Circus le 27 Mar 2015, 21:48, modifié 1 fois.
Raison: edit

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: PROBLEME DE CARTE GRISE

par bess44 » 27 Mar 2015, 14:08

TURPIN a écrit:slt a tous desoler de ne pas avoir fait de message depuis ma présentation car je me trouve dans des ennuie avec ma bmw ,que je vous explique dans ce message en esperant que quelqu un pourrais m aider a resoudre. le probleme c est que la bmw que je possede je les echanger en fevrier 2014 a une personne contre un autre vehicule ,la bmw avez des reparations a effectuer suite a un choc avant je les echanger contre une megane 2 donc a la base une bonne affaire car la bmw c est une 330cd e46 pack m2 preparé 250 cv le probleme c est que la personne n avez pas fait son changement de carte grise il devait me ramener dans la semaine ses justificatifs pour l effectuer a sa place donc qui etais pour moi l ogiquement une boone affaire j ai effectuer l echange,je devais juste effectuer les remplacements du collecteur ,traverse capot et ailes et qu il me donne ses documents , mais surprise j ai eu beaucoup plus de choses a effectuer dessus mais bon ,maintenant ma bmw est fini et je n es toujours pas ses papiers pour faire sa carte grise pour effectuer la mienne apres .donc comme cette personne ne veut pas me remettre ses documents je me rend a la gendarmerie que eux ne veulent rien faire car pour eux j aurais du echanger la bmw que si il avait fait sa carte grise, en gros j espere que quelqu un pourra m aider pour savoir si il y a moyen que je puisse avoir ma carte grise a mon nom sans avoir ses documents a lui meme si je dois payer les deux cartes grises en sachant que je possede son numero de telephone dont je n arrive a localiser car il a changer d adresse entre temps et que quand je lui demande par ssm il me redemande 900e donc je suis dans la merde ,j espere que vous pourrez me donner de l aide merci d avance



le soucis c'est pourquoi il fait le mort....un truc a se reprocher? est tu sur du kilométrage du véhicule? il est clair que sans l'aide de l'ancien propriétaire c'est quasiment impossible de refaire une carte grise tu aurais du faire plus attention lors de l'achat

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: PROBLEME DE CARTE GRISE

par lifala » 27 Mar 2015, 14:14

je pense pas qu'il est quelque chose a ce reprocher, il veux t’alléger de 900e.

tu as la CG de la voiture mais pas l'ancien papier de vente ?

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: PROBLEME DE CARTE GRISE

par Tonydu78 » 27 Mar 2015, 14:42

HS ON:

Salut,

Désolé de dire ça, mais tu aurais pu au moins espacer ton texte en plusieurs paragraphes et aussi la ponctuation; c'est quasi illisible...... ²²5
Et tu aura surement plus de réponses venant des autres membres, qui je pense, on penser la même chose que moi ²1

Dans ce style la:

"slt a tous,

Désoler de ne pas avoir fait de message depuis ma présentation car je me trouve dans des ennuie avec ma bmw, que je vous explique dans ce message en espérant que quelqu'un pourrais m aider a résoudre::

Le problème c est que la bmw que je possède, je l'est échanger en février 2014 a une personne contre un autre véhicule. La bmw avait des réparations a effectuer suite a un choc avant je les échanger contre une megane 2; donc a la base une bonne affaire car la bmw c est une 330cd e46 pack m2 préparé 250 cv.
Le probleme c est que la personne n'avez pas fait son changement de carte grise il devait me ramener dans la semaine ses justificatifs pour l'effectuer a sa place donc qui était pour moi logiquement une bonne affaire..... j ai effectuer l'échange, je devais juste effectuer les remplacements du collecteur, traverse capot et ailes et qu'il me donne ses documents , mais surprise j ai eu beaucoup plus de choses a effectuer dessus mais bon, maintenant ma bmw est fini et je n'est toujours pas ses papiers pour faire sa carte grise pour ensuite faire la mienne après .

Donc comme cette personne ne veut pas me remettre ses documents je me rend a la gendarmerie que eux ne veulent rien faire car pour eux j'aurais du échanger la bmw que s'il avait fait sa carte grise, en gros j'espère que quelqu un pourra m aider pour savoir si il y a moyen que je puisse avoir ma carte grise a mon nom sans avoir ses documents a lui; même si je dois payer les deux cartes grises en sachant que je possède son numéro de téléphone dont je n arrive a localiser car il a changer d adresse entre temps et que quand je lui demande par SMS il me redemande 900e donc je suis dans la merde........ *29* *29*

j'espère que vous pourrez me donner de l'aide.

Merci d'avance"

HS OFF


TURPIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Fév 2015, 17:42
Véhicule: bmw e46 330cd coupé
Code VIN:

Re: PROBLEME DE CARTE GRISE

par TURPIN » 27 Mar 2015, 15:49

lifala a écrit:je pense pas qu'il est quelque chose a ce reprocher, il veux t’alléger de 900e.

tu as la CG de la voiture mais pas l'ancien papier de vente ?


oui je dispose de la carte grise et de l ancien papier de vente

TURPIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Fév 2015, 17:42
Véhicule: bmw e46 330cd coupé
Code VIN:

Re: PROBLEME DE CARTE GRISE

par TURPIN » 27 Mar 2015, 15:52

Tonydu78 a écrit:HS ON:

Salut,

Désolé de dire ça, mais tu aurais pu au moins espacer ton texte en plusieurs paragraphes et aussi la ponctuation; c'est quasi illisible...... ²²5
Et tu aura surement plus de réponses venant des autres membres, qui je pense, on penser la même chose que moi ²1

Dans ce style la:

"slt a tous,

Désoler de ne pas avoir fait de message depuis ma présentation car je me trouve dans des ennuie avec ma bmw, que je vous explique dans ce message en espérant que quelqu'un pourrais m aider a résoudre::

Le problème c est que la bmw que je possède, je l'est échanger en février 2014 a une personne contre un autre véhicule. La bmw avait des réparations a effectuer suite a un choc avant je les échanger contre une megane 2; donc a la base une bonne affaire car la bmw c est une 330cd e46 pack m2 préparé 250 cv.
Le probleme c est que la personne n'avez pas fait son changement de carte grise il devait me ramener dans la semaine ses justificatifs pour l'effectuer a sa place donc qui était pour moi logiquement une bonne affaire..... j ai effectuer l'échange, je devais juste effectuer les remplacements du collecteur, traverse capot et ailes et qu'il me donne ses documents , mais surprise j ai eu beaucoup plus de choses a effectuer dessus mais bon, maintenant ma bmw est fini et je n'est toujours pas ses papiers pour faire sa carte grise pour ensuite faire la mienne après .

Donc comme cette personne ne veut pas me remettre ses documents je me rend a la gendarmerie que eux ne veulent rien faire car pour eux j'aurais du échanger la bmw que s'il avait fait sa carte grise, en gros j'espère que quelqu un pourra m aider pour savoir si il y a moyen que je puisse avoir ma carte grise a mon nom sans avoir ses documents a lui; même si je dois payer les deux cartes grises en sachant que je possède son numéro de téléphone dont je n arrive a localiser car il a changer d adresse entre temps et que quand je lui demande par SMS il me redemande 900e donc je suis dans la merde........ *29* *29*

j'espère que vous pourrez me donner de l'aide.

Merci d'avance"

HS OFF

ok desoler merci pour l avoir rectifier ²6

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: PROBLEME DE CARTE GRISE

par Power » 27 Mar 2015, 16:10

Question: pourquoi te demande t-il 900€? Que c'est-il passé? ²9
Modifié en dernier par Power le 27 Mar 2015, 16:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: PROBLEME DE CARTE GRISE

par lifala » 27 Mar 2015, 16:29

TURPIN a écrit:
lifala a écrit:je pense pas qu'il est quelque chose a ce reprocher, il veux t’alléger de 900e.

tu as la CG de la voiture mais pas l'ancien papier de vente ?


oui je dispose de la carte grise et de l ancien papier de vente



Tu as un papier de vente à ton nom aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: PROBLEME DE CARTE GRISE

par Power » 27 Mar 2015, 16:41

lifala a écrit:
TURPIN a écrit:
lifala a écrit:je pense pas qu'il est quelque chose a ce reprocher, il veux t’alléger de 900e.

tu as la CG de la voiture mais pas l'ancien papier de vente ?


oui je dispose de la carte grise et de l ancien papier de vente



Tu as un papier de vente à ton nom aussi ?


Le proprio n'a jamais fait le changement à son nom ²²5
Extrait du texte :"..............Le probleme c est que la personne n'avez pas fait son changement de carte grise il devait me ramener dans la semaine........."

Avatar de l’utilisateur
MARC
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 416
Enregistré le: 12 Mar 2008, 19:28
Localisation: 77
Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

Re: PROBLEME DE CARTE GRISE

par MARC » 27 Mar 2015, 21:41

Salut
Il a roulé avec le véhicule sans changer la carte grise, donc je pense qu'il a due en profiter un max, je veux dire par là excès de vitesse PV pour stationnement non payé ect.ect.
Et en plus il a changé d'adresse, il est pas net le gars.
Bon courage. ²3 §1

  Suivante
35 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 12:33