Problème centralisée a distance
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
As2tr3fle67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 19 Oct 2015, 22:40
Véhicule: Bmw 320D (E46) 150ch
Code VIN:

Problème centralisée a distance

par As2tr3fle67 » 06 Jan 2016, 21:41

Bonjour,

j'ai un problème de fermeture centraliser a distance, j'ai acheter le véhicule comme ça, aucune des 2 clés ne fonctionne, l'ancien propriétaire ma parler d'un boitier derrière la boite a gant (zke) qu'il aurait fait contrôler apparemment pas de problème de ce coter il ma assurée que cete la pile de la télécommande qui et HS

Bon OK, sauf que au démontage je me rend compte que ce n'est pas une pile mais une batterie,

j'ai tester les batteries des 2 clés elle sont ok +3V, j'ai quand même remplacer la batterie d'une clé par précaution (batterie tester avant montage et après montage +3V)

j'ai essayer de réinitialiser les clés a de multiple reprise mais rien a faire est ce que ces parce-que j'ai aucune clé qui fonctionne et qu'il en faut au moins une

je précise que quand je tourne la clé dans le barillet la centraliser fonctionne les 4 portes + coffre, j'ai toute les lumière plafonnier, j'ai vérifier tout les fusibles

si quelqu'un a une idées je suis preneur ²1

As2tr3fle67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 19 Oct 2015, 22:40
Véhicule: Bmw 320D (E46) 150ch
Code VIN:

Re: Problème centralisée a distance

par As2tr3fle67 » 07 Jan 2016, 21:33

§9 *62*

Avatar de l’utilisateur
Vettele46
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 65
Enregistré le: 02 Jan 2016, 13:12
Véhicule: Bmw E46 320D 136 chx
Code VIN:

Re: Problème centralisée a distance

par Vettele46 » 09 Jan 2016, 21:42

Salut , regarde au niveau du récepteur de clé dans la voiture si il n'est pas hs et regarde dans la clé si l’émetteur est bon moi aussi sur la mienne j'ai ce problème mais que par intermittence elle ouvre à distance 3/4 fois mais n'ouvre que 1/4 fois. Branche à la valise sinon il faut peut être paramétrer le boitier zke.

As2tr3fle67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 19 Oct 2015, 22:40
Véhicule: Bmw 320D (E46) 150ch
Code VIN:

Re: Problème centralisée a distance

par As2tr3fle67 » 09 Jan 2016, 22:00

Vettele46 a écrit:Salut , regarde au niveau du récepteur de clé dans la voiture si il n'est pas hs et regarde dans la clé si l’émetteur est bon moi aussi sur la mienne j'ai ce problème mais que par intermittence elle ouvre à distance 3/4 fois mais n'ouvre que 1/4 fois. Branche à la valise sinon il faut peut être paramétrer le boitier zke.


bjr,

merci, ou ce trouve le récepteur dans la voiture ?

Avatar de l’utilisateur
Vettele46
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 65
Enregistré le: 02 Jan 2016, 13:12
Véhicule: Bmw E46 320D 136 chx
Code VIN:

Re: Problème centralisée a distance

par Vettele46 » 10 Jan 2016, 00:17

Salut , le récepteur se trouve à l'arrière de la voiture dans le montant arrière gauche normalement et surtout regarde dans ta clé si tu n'as pas un fil dénudé ou dessoudé ça peut venir de là aussi ton problème et vérifie les connexions de ton boitier zke si tout est bien branché et pareil si il n'y a pas de fil dénudé.

Trix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 26 Sep 2014, 22:29
Véhicule: 330 CI
Code VIN:

Re: Problème centralisée a distance

par Trix » 11 Jan 2016, 19:49

probleme-telecommande-e46-t94599.html
T'as au moins eu une réponse toi ! *br*
Bon courage si tu trouve, à ce jour je n'ai toujours pas résolu le problème...

lassaad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Juin 2020, 13:27
Véhicule: Bmw (E46) 330ci cabriolet
Code VIN: EH30290

Re: Problème centralisée a distance bmw e46

par lassaad » 07 Juin 2020, 13:44

As2tr3fle67 a écrit:Bonjour,

j'ai un problème de fermeture centraliser a distance, j'ai acheter le véhicule comme ça, aucune des 2 clés ne fonctionne, l'ancien propriétaire ma parler d'un boitier derrière la boite a gant (zke) qu'il aurait fait contrôler apparemment pas de problème de ce coter il ma assurée que cete la pile de la télécommande qui et HS

Bon OK, sauf que au démontage je me rend compte que ce n'est pas une pile mais une batterie,

j'ai tester les batteries des 2 clés elle sont ok +3V, j'ai quand même remplacer la batterie d'une clé par précaution (batterie tester avant montage et après montage +3V)

j'ai essayer de réinitialiser les clés a de multiple reprise mais rien a faire est ce que ces parce-que j'ai aucune clé qui fonctionne et qu'il en faut au moins une

je précise que quand je tourne la clé dans le barillet la centraliser fonctionne les 4 portes + coffre, j'ai toute les lumière plafonnier, j'ai vérifier tout les fusibles

si quelqu'un a une idées je suis preneur ²1

bonjour j ai exactement le même problème sur ma bmw e46 330ci convertible de 2002 . Si vous avez trouver la solution merci pour votre aide *11*

lassaad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Juin 2020, 13:27
Véhicule: Bmw (E46) 330ci cabriolet
Code VIN: EH30290

Re: Problème centralisée a distance

par lassaad » 09 Juin 2020, 23:17

As2tr3fle67 a écrit:Bonjour,

j'ai un problème de fermeture centraliser a distance, j'ai acheter le véhicule comme ça, aucune des 2 clés ne fonctionne, l'ancien propriétaire ma parler d'un boitier derrière la boite a gant (zke) qu'il aurait fait contrôler apparemment pas de problème de ce coter il ma assurée que cete la pile de la télécommande qui et HS

Bon OK, sauf que au démontage je me rend compte que ce n'est pas une pile mais une batterie,

j'ai tester les batteries des 2 clés elle sont ok +3V, j'ai quand même remplacer la batterie d'une clé par précaution (batterie tester avant montage et après montage +3V)

j'ai essayer de réinitialiser les clés a de multiple reprise mais rien a faire est ce que ces parce-que j'ai aucune clé qui fonctionne et qu'il en faut au moins une

je précise que quand je tourne la clé dans le barillet la centraliser fonctionne les 4 portes + coffre, j'ai toute les lumière plafonnier, j'ai vérifier tout les fusibles

si quelqu'un a une idées je suis preneur ²1

bonsoir j ai exactement le même problème svp c quoi la solution merci

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:18