Problème centralisation portes x5 e53
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
nicolas77500
 

Problème centralisation portes x5 e53

par nicolas77500 » 13 Mai 2013, 10:53

Bonjour tout le monde,

Un problème n'arrivant jamais seule, et après avoir fait réparer une fuite située sur une misérable durite qui m'a valu une contre visite pour mon contrôle technique (pour info, un centre bmw voulait me faire changer la pompe diesel, rien que ça, conclusion "vive" feu vert), j'ai enchaîné immédiatement avec le remplacement des 4 disques et plaquettes + les soufflets de cardan avant + les barres stabilisatrices avant...pour la modique somme de 1.600e...ughhhhhh

Je m'étais dit, au moins c'est fait, je suis tranquille...mais non...car une voiture c'est un peu comme une maison, il y a toujours des travaux à faire, mais la différence c'est qu'on ne fait pas de plus value...

Bref, new problème, la centralisation des portes...depuis quelques jours, j'avais du mal à ouvrir ou fermer les portières à distance...et aujourd'hui je n'y arrive plus du tout...j avais déjà vérifié les fusibles mais ça ne vient pas de là...j avais vu une manip où on devait recharger la clé sur le neimann en position 1....sauf que ça ne marche pas mieux...

Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu :))

Bonne journée.

Nicolas

nicolas77500
 

Re: Problème centralisation portes x5 e53

par nicolas77500 » 19 Mai 2013, 21:19

Rebonjour tout le monde,

Je tiens à ajouter qu'hier, bizarrement, g réussi à ouvrir le coffre avec le bip....une seule fois par contre....lol

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Avr 2024, 03:21