Problème centralisation porte passager E90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

60 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
christophe
 

Re: Problème centralisation porte passager E90

par christophe » 21 Nov 2010, 12:53

on sait pas trop mais il faut demander une participation et faire un diag chez bmw moi j'ai rdv le 1er décembre je te dirai si il fond un effort ou pas....au pire réclamer au service client après réparation on sait jamais....

achille
 

Re: Problème centralisation porte passager E90

par achille » 22 Nov 2010, 13:32

bon , apres retour chez le vendeur et test, il s'agit de la serrure passager avant HS.

il l'a commandé et ca me coutera 0

bref *98/ bravo a ce vendeur pro pour son serieux

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Problème centralisation porte passager E90

par John13 » 22 Nov 2010, 20:34

Bravo à toi et à ton vendeur ;)

Effectivement d'une concession à l'autre les mentalités diffèrent.

Moi quand ça m'est arrivé je ne savais pas que c'était un problème connu de BMW et en plus ça m'est arrivé le lendemain d'avoir acheté mon 320d.
C'était la serrure conducteur qui était cuite, ça m'a coûté 200 € pièces et main d'oeuvre et vu que je vennais d'acheter la voiture j'ai contacté le vendeur (un particulier) et il a accepté de payer la moitié de la facture.

A+ ;)

achille
 

Re: Problème centralisation porte passager E90

par achille » 27 Nov 2010, 08:22

finalement ce n'est pas une mais trois serrures que le mecano a remplacé, elles ont grillé en cascade!!

maintenant tout a l"air de marcher corectement......


bmw c'est un peu ca: *26*


on est content et puis on finit par se le prendre sur la gu....... **1

christophe
 

Re: Problème centralisation porte passager E90

par christophe » 02 Déc 2010, 17:51

Serrure remplacer chez bmw pris a 100% je n'ai rien payer pourtant elle a plus de 2 ans et n'ai plus sous garantie, je ne sait pas si j'ai du bol en tout cas chapeau bas au service clients.. *15* *62*

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9806
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Problème centralisation porte passager E90

par Dcx » 03 Déc 2010, 17:33

*21* Chapeau à BBM 77 pour avoir pris ta réparation en charge, j'espère qu'il en feront de même pour bibi *11* *br* *br*

funky59
 

Re: Problème centralisation porte passager E90

par funky59 » 03 Déc 2010, 19:41

salut cherche pas j'ai eu le meme probleme c le moteur de la centralisation moi j'ai payer main d'oeuvre inclus 252 €

anonyme
 

Re: Problème centralisation porte passager E90

par anonyme » 10 Déc 2010, 19:16

Bonjour à tous
Idem pour moi, impossible de rentrer dans l'auto, puis réussi avec la clé mécanique, mais impossible de faire monter la petite famille (bouton intérieur de dévérouillage off).
Ne connaissant ce pb, j'ai appellé BMW assistance, et là diagnostic du technicien en 2 secondes.
Je me dis donc que ce pb est bien connu des services après vente : fusible 15a au tas... C'est fou quand même que pour un fusible on ne puisse plus rentrer dans sa voiture, ah ça les voitures modernes !!
Sauf que ce sont des mini fusibles et qu'un vendredi soir à 21h les commerces sont fermés.
PS : faut être gymnaste pour accéder aux fusibles !!


Après visite, les 2 serrures AV ont été remplacées et passage en 20a pour le fusible.
Le tout pris en garantie BMW( soit c'est un rappel soit c'est parce que ma Série 3 est une BPS).

A voir avec son garage!

++

achille
 

Re: Problème centralisation porte passager E90

par achille » 11 Déc 2010, 13:23

'est un pb récurrent, BMW le sait bien, le passage aux fusibles de 20 amperes est obligatoire, et moi les 3 serrures ont grillé dans un laps de temps de 4 jours.....

bref changement complet des serrures, depuis ca marche, mais jusqu'a quand? (la voiture n'a que 2 ans....)

AntoCab
 

Re: Problème centralisation porte passager E90

par AntoCab » 21 Jan 2011, 22:28

Bjr, je confirme sur mon E9X 320D 2007, je changeais le fusible tous les 3 mois...en rentrant avec la clef "mécanique"...
BMW assistance m'a réglé le problème du fusible en 10 secondes...
Ils n'ont jamais pris soins de me changer quoi que ce soit...

Bof...bof

  Précédente   Suivante
60 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:31