Problème centralisation (E39 touring 2002)
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
TonyVanty
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 21 Juil 2016, 23:11
Véhicule: (E39) 525d Preference Pack luxe
Code VIN: GX09846

Problème centralisation (E39 touring 2002)

par TonyVanty » 16 Aoû 2016, 09:24

Bonjour

Voilà encore une galère hier soir. Je ferme la voiture, la voiture se met à sonner. Je ré ouvre pour désactiver l'alarme, je referme les portes et tout est ok.
Quelques heures plus tard, j'arrive pour ouvrir la voiture, et plus rien ne répond avec la télécommande, il y a juste la hayon électrique s'ouvre.
Je peux ouvrir toutes les portes en mettant la clef dans la serrure, je peux aussi démarrer le véhicule.

Donc les symptômes : fermeture et ouverture impossible avec la télécommande, sauf le hayon.
plus d'éclairage plafonnier à l'ouverture des portes
plus de verrouillage de sécurité en appuyant sur le bouton de fermeture à côté du bouton des warning.

J'ai lu ici et la que ça viendrait du module Zke... j'en sais pas plus.

Aujourd'hui je regrette vraiment cet achat. Je n'ai jamais eu de véhicule avec autant de problèmes électroniques. La cette voiture est un nid à merde électronique, je n'en peux plus, ça fait trois semaines que je l'ai, et trop de pb.
Si vous pouvez m'aider, si quelqu'un sait comment réparer, je suis prêt à me déplacer m^me si c'est pas à coté de chez moi (92), car bmw c'est rendez vous mi septembre, et 150 euros de l'heure pour le diagnostique , se moquent du monde.

merci

TonyVanty
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 21 Juil 2016, 23:11
Véhicule: (E39) 525d Preference Pack luxe
Code VIN: GX09846

Re: Problème centralisation (E39 touring 2002)

par TonyVanty » 16 Aoû 2016, 22:05

Problème résolu, grâce à une personne qui dispose des logiciels capable de lire les défauts.
La voiture était en "energy saving mode".
Surement dû à l'alarme qui avait sonné il y a quelques jours toutes la nuit, ou bien parce que j'ai voulu changer une ampoule de plafonnier et peut être ai je fait une mauvaise manip, je n'en sais rien...

En tout cas le problème est résolu et je suis content....

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:33