probleme centralisation a distance
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
husanofear
 

probleme centralisation a distance

par husanofear » 04 Jan 2013, 10:47

bonjour a tous voila je possede un 525d année 2000 et depuis peu j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre donc je m'adresse a vous de maniere a sortir de cette galere voici le probleme : la telecommande por l'ouverture a distance ne fonctionne plus j'ouvre ma voiture avec la clé j'ouvre la porte et les feux de detresse s'allume (l'alarme se declenche ) je me dit que c'est surement la batterie de la telecommande j'ouvre la telecommande je verifie la tension de la pile elle indique 3.41 v donc pile ok mais la telecommande ne fonctionne toujours pas je me rend en concession bien sur il me dise que c'est la clé mais ne peuvent pas me la reeinitialisé de suite donc je me rend dans une autre concession car le probleme est urgent les detresse sont allumés et c'est assez genant arrivé en concession le mecano test ma clé et me fait des manip avec le contact tous sa sans aucun resultat il me dit la clé est bonne elle est reconnu pas besoin de reeinitialisé mais toujours le meme probleme ici certaine persoone me parle du boitier confort mais je doute un peu car tout le reste fonctionne si vous avez une solutions merci de m'aidé sportivement

Avatar de l’utilisateur
Bmw_92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Mai 2011, 12:01
Localisation: Hauts de Seine
Véhicule: Bmw e46 320d pack luxe 136ch
Code VIN:

Re: probleme centralisation a distance

par Bmw_92 » 17 Mar 2013, 02:46

Tu as un boîtier récepteur qui fonctionne avec ta telecommande, tu sais où il se trouve?
C'est une alarme d'origine ?

orlando 86
 

Re: probleme centralisation a distance

par orlando 86 » 21 Mar 2013, 10:53

bonjour j ai le même problème sur ma 530 D de 2002 tu peu regarder sur le site www.darkgyver.fr cela pourra marcher pour toi moi toujours rien bon courage !! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: probleme centralisation a distance

par Peraltas » 29 Mar 2013, 13:32

Salut, perso je reste sur ma position comme je t'ai dit sur ton post orlando 86 > > clef déprogrammé.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:57