Problème centrale électrique

1 message   •   Page 1 sur 1
belouar120D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Nov 2022, 18:08
Véhicule: BMW E87 120d 177ch pack luxe
Code VIN: WBAUD91

Problème centrale électrique

par belouar120D » 05 Nov 2022, 18:22

Salut tout le monde,
J’ai du m’inscrire au forum pour espérer pouvoir trouver une solution à mon problème, j’ai une Série 1 E87 120d phase 2 177ch de 2009, je l’ai maintenant depuis un an et demi, elle n’avait aucun problème jusqu’à ce que je change la vanne EGR, le code défaut a disparu après le changement de la vanne MAIS il y a une fuite du liquide de refroidissement au niveau de l’une des vis qui tiennent la vanne collée au refroidisseur, je n’ai pas encore redémonté pour voir de plus près mais cette fuite a probablement causé un problème électrique, (Pb centrale électrique) l’ordinateur de bord s’éteint les aiguilles du compteurs font yoyo radar de recul PDC en panne, consommation carburant l/100 complètement folle (jusqu’à 39L/100 alors que le moteur est au ralenti, je dois vérifier quoi au juste, l’alternateur ? connectique ? Boîte à fusibles ?? Mais je ne pense pas, le problème pourrait être partout, ce dont je suis sûr c’est que c’est un court-circuit quelque part causé par la fuite du liquide de refroidissement, si quelqu’un a déjà connu le problème ce serait vraiment aimable de me venir en aide.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités