Problème capteur pdc

2 messages   •   Page 1 sur 1
Kiki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Nov 2017, 14:50
Véhicule: Bmw (E91) 320da
Code VIN:

Problème capteur pdc

par Kiki » 30 Nov 2017, 17:14

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie..

Voila je vous explique:

Comme beaucoup de monde j'ai des soucis de capteur pdc sur ma bmw serie 3 E91, en rentrant chez moi il y a environ 1 mois je trouve une voiture garée a moitié devant mon portail, un peu énervé j'ai un mauvais comportement (pousser sa voiture avec la mienne) mais voilà a se moment là mon gps m'affiche (pdc en panne). Bien fait me diriez vous, et vous aurez raison!
Mais depuis je n'arrive pas a faire re-fonctionner mes radars alors voila
-J'ai verifié le fusible et il est OK
-J'ai debranché puis rebranché les fiches de capteur pdc se trouvant dans le coffre derrière la trappe a essence
-J'ai aussi commandé 4capteurs sur internet qui apparement fonctionne car bip quand j'en branche 3 mais plus rien au branchement du 4ieme

Encore une fois je m'explique: j'ai 4 capteurs sur le PC arrière deux son cassés car plus de bruit en position marche arrière
J'ai donc remplacé les capteurs mais la toujours rien mais sur les 4 capteurs arrière cette fois ci.
Alors j'ai interchangé les capteurs mais la toujours rien.
Quand je les branche individuellement il font tous un bip mais quand je branche les 4 en même temps alors là plus rien...

HELP ME

Et désolé si mon message est trop long mais je voulais être le plus précis possible pour ne pas vous faire perdre de temps

Avatar de l’utilisateur
drifter-7
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 02 Déc 2017, 19:17
Véhicule: X3 E83 2.0d
Code VIN:

Re: Problème capteur pdc

par drifter-7 » 04 Déc 2017, 14:15

Bonjour Kiki,
Je pense qu'il faut faire un diagnostic électronique pour vérifier l'état du boitier PDC. Il se peut que le problème provienne d'une mauvaise communication entre le boitier et les capteurs PDC.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités