probleme capteur de recul
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

2 messages   •   Page 1 sur 1
chris le para
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Avr 2015, 00:26
Véhicule: Bmw e92 330d 280ch
Code VIN:

probleme capteur de recul

par chris le para » 03 Avr 2015, 00:48

*62* Bonjour à tous je vous fait part d'un problème survenu sur ma 330d E92 depuis quelques jours. En effet le problème concerne les capteurs de recul avant car dès que j'enclenche la marche arrière j'ai un bip continu qui ne s'arrête jamais comme si un des capteurs avant détecter constamment un objet de très près. le PDC va bien j'ai tout vérifié. Alors oui c'est bien un des capteurs avant car les capteurs arrières font un son plus grave. J'ai déjà démonter le pare-choc tout nettoyé les contacts des capteurs avec un nettoyant prevu pour ceci. Aucune erreur s'affiche à la valise donc si quelqu'un aurait une solution Svp d'autant plus que tout mes capteurs fonctionnent bien les ultrasons se ressentent et se font bien entendre au niveau de chaqu'un d'entre eux merci à tous *1d.A

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: probleme capteur de recul

par Dcx » 03 Avr 2015, 17:49

Salut, essai de tapoter légèrement sur les capteurs pour voir si cela ne revient pas à la normale, sinon tu peux également mettre l'oreille juste à côté de chacune d'eux voir si tu entend un son ( tres faible) si c'est le cas le capteur faisant ce Peti son est HS . Au pire c'est la centrale avant qui est HS **2 **2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:23