Problème capote électrique
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Thibaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Nov 2019, 13:48
Véhicule: 325ci cab E46 / 323i E36
Code VIN:

Problème capote électrique

par Thibaud » 26 Avr 2020, 19:19

Bonjour à tous , je m’appelle thibaud, je possède un e46 cab de 2000 qui fonctionnait niquel !

Mais suite à la découverte d’eau dans le coffre et sous les siège passager , je me suis décidé à déboucher les trous d’évacuation situés dans le compartiment où la capote se loge.

La voiture n’ayant pas la batterie sur elle et ne voulant pas arrêter le repliage électrique en cours de route je l’ai ouverte manuellement grâce à la clef allen via le plafonnier et en déverrouillant son rangement via le bouton et le tour de clef sous la banquette arrière !

Jusque là tout se passer plutôt bien , malgré qu’un des trous bouché l’ai toujours ...
Mais quand j’ai voulu ranger tout ça , j’ai cassé les 2 crocher qui verrouille la capote dans le montant de par-brise.

Une 30ene d’euros plus tard et les deux crocher changer , ceux ci refonctionnent , ils verrouillent et déverrouillent normalement, le moteur situé entre les 2 marche niquel , mais un fois les crocher sortis de leur logement , plus rien , là capote ne s’ouvre pas , rien ne prend le relais pour la replier ...

Je me tourne vers vous pour des astuces/conseil , je peux faire des photos si ça peut aider.
Cordialement

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:50