Probleme capote électrique 323
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Dydy744
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Juil 2015, 18:56
Véhicule: Bmw (E46) 323ci cab pack luxe
Code VIN:

Probleme capote électrique 323

par Dydy744 » 21 Mai 2016, 18:46

Bonjour à tous, j'ai fait le tour des sujet et des différents forum mais sans succès.

Alors que ma capote n'a jamais poser aucun problème, aujourd'hui je voulait décapoter mon 323ci mais la, aucune réaction, meme pas de led rouge à coter du bouton pour décapoter, ni ré-capoter, pas de voyant au tableau de bord, rien. Pourtant le bouton des siège chauffant fonctionne tout comme l'ASC.
Pourtant le coffre est bien fermé, l'emplacement de la capote est bien ouvert.

Le seul moyen de décapoter, c'est avec la clef dans la serrure de porte en restant en position ouvert

Une fois décapoter, le seul moyen de refermer la capote, c'est en appuyant sur le bouton pour OUVRIR ( aucune réaction si j'appuie sur le bouton FERMER) ou bien avec la clef comme pour ouvrir

Je n'y comprend plus rien, les seul chose de particulier que j'ai fait depuis la dernière fois que tout marchait c'est :
- dégarnire et regarnir la porte
- changer le module de réglage/ mémoire électrique du siège conducteur ( j'ai rouler un temps sans le module de brancher et la capote marchait quand même)

Je pense avoir regarder tout les fusible qui pourrait être concerner et la non plus rien à signaler

Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur. merci

Avatar de l’utilisateur
davcoach
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 632
Enregistré le: 22 Sep 2014, 21:48
Véhicule: Bmw (E46) 330 ci facelift
Code VIN:

Re: Probleme capote électrique 323

par davcoach » 21 Mai 2016, 21:24

Ton module avait bien la même référence que ton ancien ?
C'est sans doute lui qui fou la zone...

Dydy744
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Juil 2015, 18:56
Véhicule: Bmw (E46) 323ci cab pack luxe
Code VIN:

Re: Probleme capote électrique 323

par Dydy744 » 22 Mai 2016, 15:30

En effet c'est pas la même référence mais pourtant bien commander cher bmw avec le numéro de châssis, mais pourtant le siège marche correctement

surprise aujourd'hui je fait une quarantaine de kilomètre et la tout à l'air de remarcher correctement donc je comprend pas trop.
J'espère que sa va rester comme ça ...

Avatar de l’utilisateur
tony.50
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 04 Aoû 2010, 17:28
Localisation: manche
Véhicule: 316i et 525i et 323ci cab
Code VIN:

Re: Probleme capote électrique 323

par tony.50 » 21 Juil 2016, 10:56

salut
petit deterrage de post,mais qu'avais-tu comme symptomes pour changer ton module?
merci a toi
tony

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:20