Problème calculateur airbag
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

2 messages   •   Page 1 sur 1
Roudaii85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Oct 2018, 11:39
Véhicule: (E90) 330D Pack M
Code VIN: FG68548

Problème calculateur airbag

par Roudaii85 » 04 Oct 2018, 16:56

Bonjour les passionnés

Ce matin je dépose mon 330D E90 chez BMW pour une vidange de BA et remettre ma voiture en français.
On m'informe que la voiture est de nouveau en français mais qu'il a un problème au niveau du calculateur d'airbag.
La voiture de nouveau français et pendant la mise a jour des différents calculateurs celui de l'airbag n'a pas fonctionné car il aurait atteint son nombre de lecture et de ce faite les ceintures de sécurité arrière se sont enroulées au maximum avec le défaut voyant airbag au tableau bord.
Devis plus de 2000 euros de ma poche pour solutionner ce problème. Ma question: y'a t'il vraiment un nombre maximum de lecture sur les calculateurs de nos BM ou bien mauvaise manipulation. Je trouve ça curieux.

Merci de vos réponses 46*

Roudaii85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Oct 2018, 11:39
Véhicule: (E90) 330D Pack M
Code VIN: FG68548

Re: Problème calculateur airbag

par Roudaii85 » 04 Oct 2018, 21:53

j'ai récupéré mon véhicule ce soir, verdict: BMW me confirme qu'il y'a bien un nombre maximum de reprogrammation du calculateur d'airbag, ma BA vidangé essaie pour rentrer chez moi et la c'est le drame c'est pire qu'avant, ça accroche sévère entre la premier et le deuxième rapport, et même chose quand ça rétrograde, des hypothèses ? des conseils les gars ?? Comment supprimer les codes crash enregistrer dans le calculateur?

Merci a vous

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 18:05