Problème BVA E60/E61

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Bel@
 

Re: Problème BVA E60/E61

par Bel@ » 02 Juil 2011, 02:40

samdy a écrit:Je l'ai acheté à un particulier elle avait 37 MKms j'en fais 10 MKms de plus il y a 7 mois. Je ne pensais pas à de tels frais en si peu de temps.
Je fais vais voir avec BMW s'ils ne peuvent pas faire un geste au vu du faible km !
Je me posais la question si une vidange de la BVA ne suffirait pas ?


Dommage que c'est un particulier et après 7 mois, tu aurais pu jouer sur un vice caché! un professionnel à une assurance obligatoire d'au moins 1 ans sur un véhicule d'occasion qu'il vend, c'est une juriste prudence!

Dans se cas attaque toi à la source! écrit en recommandé à la maison mère en expliquant ton problème et expliquant gentillement ton désarroi et que tu attends de leur part un geste commerciale!

Sinon comme je t'ai indiqué j'ai une adresse pour réparer les boites de vitesse complète prix +- 1800€, mais fais comme je t’ai dit, allez courage, te laisse pas faire!

Cordialement,

Bela *26*

samdy
 

Re: Problème BVA E60/E61

par samdy » 30 Aoû 2011, 22:12

@Bela: Merci pour tes conseilles BMW France a pris en charge 100% de la BVA *98/

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html