problème bva 530i e60

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
anonymeBM
 

Re: problème bva 530i e60

par anonymeBM » 11 Mai 2012, 16:52

Bonjour,
j'ai été faire le diag chez BMW avec le vendeur, résultat, Boîte HS, 6800e de réparations.
Le vendeur refuse de me payer les réparations pourtant le mécano de chez BMW à enregistré ce défaut depuis un moment déjà. Le vendeur dit s'être lui même fait avoir par le premier propriétaire (c'était une deuxième main) celui qui à fait la vidange à 83000km. Raison pour laquelle il l'a faite, pb bva!
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas l'assurance juridique pour cette voiture (assurée tiers confort), j'ai souscrit une garantie il y à 2 jours au cas ou, (garantie autoreflex.com) qui couvre toutes les pannes mécaniques (y compris la boîte auto) à 100%, pour 700e l'année, mais là si je les appelle pour leurs dire que j'ai une panne, j'ai peur qu'ils sentent l'arnaque.
Le vendeur refuse de me la reprendre, je ne sais plus quoi faire, si vous avez une solution, faites-moi signe.

Avatar de l’utilisateur
crnizmaj
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr
 
Messages: 124
Enregistré le: 18 Fév 2010, 04:51
Localisation: lorraine
Véhicule: 330cd-750i-325tds-M3K
Code VIN:

Re: problème bva 530i e60

par crnizmaj » 11 Mai 2012, 18:12

pour la garantie, oublis c'est pas des pigeons.

2 solutions pour toi : dépot de plainte au tribunal (c'est sur à 1000% que tu vas gagner et te faire rembourser l'auto, mais ça peut mettre du temps)

ou alors tu laches 6800e !

sinon t'as la solution 3 qui me semble la plus logique et celle qui règle le plus vite les problèmes : tu vas chez le vendeur et tu te fais rembourser de force !

anonymeBM
 

Re: problème bva 530i e60

par anonymeBM » 11 Mai 2012, 18:15

Merci pour ta réponse,
j'ai du nouveau, je viens d'avoir le vendeur au tel (je l'harcèle), il à trouvé pour 4000e dans une autre concession, il paie la boîte!
Je suis rassuré!

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html