problème borne de sécurité de batterie
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
darek 1966
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 82
Enregistré le: 20 Nov 2011, 13:52
Véhicule: bmw e60 pack M 535D
Code VIN:

Re: problème borne de sécurité de batterie

par darek 1966 » 07 Mai 2015, 16:14

hubisa83 a écrit:deuxième jour sans problème, je pense que ça se précise sur un capteur IBS HS, qui apparemment me vidait la batterie, je vais faire un peu plus de mille borne le week end prochain, affaire à suivre...

Salut capteur IBS décharge pas la batterie ,il régule le courant de alternateur pour la charger a
il faut que tu fais le test avec un voltmètre équipe prise 10A
ta voiture doit ce endormir après 45minut
je fait beaucoup de foutes en français dsl.
écrie moi sur message prive et je tu explique comment faire le test .
Regarde la connexion bleu a 2 filles a coute batterie très souvent problème viens de la bas ou encore sur le + de ta batterie sort 2 filles noir voir si tu as la bonne connexion.?

Avatar de l’utilisateur
hubisa83
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Mai 2014, 13:41
Véhicule: BMW (E60) 525 D pack confort
Code VIN:

Re: problème borne de sécurité de batterie

par hubisa83 » 07 Mai 2015, 19:16

getScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetrics
darek 1966 a écrit:
hubisa83 a écrit:deuxième jour sans problème, je pense que ça se précise sur un capteur IBS HS, qui apparemment me vidait la batterie, je vais faire un peu plus de mille borne le week end prochain, affaire à suivre...

Salut capteur IBS décharge pas la batterie ,il régule le courant de alternateur pour la charger a
il faut que tu fais le test avec un voltmètre équipe prise 10A
ta voiture doit ce endormir après 45minut
je fait beaucoup de foutes en français dsl.
écrie moi sur message prive et je tu explique comment faire le test .
Regarde la connexion bleu a 2 filles a coute batterie très souvent problème viens de la bas ou encore sur le + de ta batterie sort 2 filles noir voir si tu as la bonne connexion.?

Bonsoir,
je connais pas ton test, mais depuis que j'ai débranché le capteur IBS, j'ai plus de problème de voyant air bag qui s'allume, il y a plein de BMiste qui roule sans le capteur depuis pas mal de temps et pas de problème non plus. maintenant je veux bien essayer ton test. envoi la procédure en message privé.

darek 1966
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 82
Enregistré le: 20 Nov 2011, 13:52
Véhicule: bmw e60 pack M 535D
Code VIN:

Re: problème borne de sécurité de batterie

par darek 1966 » 08 Mai 2015, 13:05

hubisa83 a écrit:getScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetrics
darek 1966 a écrit:
hubisa83 a écrit:deuxième jour sans problème, je pense que ça se précise sur un capteur IBS HS, qui apparemment me vidait la batterie, je vais faire un peu plus de mille borne le week end prochain, affaire à suivre...

Salut capteur IBS décharge pas la batterie ,il régule le courant de alternateur pour la charger a
il faut que tu fais le test avec un voltmètre équipe prise 10A
ta voiture doit ce endormir après 45minut
je fait beaucoup de foutes en français dsl.
écrie moi sur message prive et je tu explique comment faire le test .
Regarde la connexion bleu a 2 filles a coute batterie très souvent problème viens de la bas ou encore sur le + de ta batterie sort 2 filles noir voir si tu as la bonne connexion.?

Bonsoir,
je connais pas ton test, mais depuis que j'ai débranché le capteur IBS, j'ai plus de problème de voyant air bag qui s'allume, il y a plein de BMiste qui roule sans le capteur depuis pas mal de temps et pas de problème non plus. maintenant je veux bien essayer ton test. envoi la procédure en message privé.

Bonjour, sans IBS ta batterie va pas résiste long temps et message erreur voici le test ;
1 avec voltmètre branche ton câble noire sur prise COM et ton câble rouge sur la prise 10A et régler sur position 10A
2 débranche ton câble négative de batterie
3 fixer a l'aide un sers câble ou un collier de plomberie extrémité câble de ton voltmètre sur la borne négative de batterie
4 raccorder extrémité le câble rouge de ton voltmètre avec le cosse câble négative
5 ferme la voiture avec la clé coffre ouvert et verrouiller comme si été fermée
6 sur ton voltmètre tu va voire 7A valeur va diminue après 45minut normalement jusque 0,5 A
si non ta voiture mange courant un module par exemple..

  Précédente
23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 17 Déc 2017, 22:40