problème borne de sécurité de batterie
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

27 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
darek 1966
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 82
Enregistré le: 20 Nov 2011, 14:52
Véhicule: bmw e60 pack M 535D
Code VIN:

Re: problème borne de sécurité de batterie

par darek 1966 » 07 Mai 2015, 17:14

hubisa83 a écrit:deuxième jour sans problème, je pense que ça se précise sur un capteur IBS HS, qui apparemment me vidait la batterie, je vais faire un peu plus de mille borne le week end prochain, affaire à suivre...

Salut capteur IBS décharge pas la batterie ,il régule le courant de alternateur pour la charger a
il faut que tu fais le test avec un voltmètre équipe prise 10A
ta voiture doit ce endormir après 45minut
je fait beaucoup de foutes en français dsl.
écrie moi sur message prive et je tu explique comment faire le test .
Regarde la connexion bleu a 2 filles a coute batterie très souvent problème viens de la bas ou encore sur le + de ta batterie sort 2 filles noir voir si tu as la bonne connexion.?

hubisa83
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 24 Mai 2014, 14:41
Véhicule: BMW (E90) 325 D de 2007 pack luxe
Code VIN:

Re: problème borne de sécurité de batterie

par hubisa83 » 07 Mai 2015, 20:16

getScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetrics
darek 1966 a écrit:
hubisa83 a écrit:deuxième jour sans problème, je pense que ça se précise sur un capteur IBS HS, qui apparemment me vidait la batterie, je vais faire un peu plus de mille borne le week end prochain, affaire à suivre...

Salut capteur IBS décharge pas la batterie ,il régule le courant de alternateur pour la charger a
il faut que tu fais le test avec un voltmètre équipe prise 10A
ta voiture doit ce endormir après 45minut
je fait beaucoup de foutes en français dsl.
écrie moi sur message prive et je tu explique comment faire le test .
Regarde la connexion bleu a 2 filles a coute batterie très souvent problème viens de la bas ou encore sur le + de ta batterie sort 2 filles noir voir si tu as la bonne connexion.?

Bonsoir,
je connais pas ton test, mais depuis que j'ai débranché le capteur IBS, j'ai plus de problème de voyant air bag qui s'allume, il y a plein de BMiste qui roule sans le capteur depuis pas mal de temps et pas de problème non plus. maintenant je veux bien essayer ton test. envoi la procédure en message privé.

darek 1966
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 82
Enregistré le: 20 Nov 2011, 14:52
Véhicule: bmw e60 pack M 535D
Code VIN:

Re: problème borne de sécurité de batterie

par darek 1966 » 08 Mai 2015, 14:05

hubisa83 a écrit:getScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetrics
darek 1966 a écrit:
hubisa83 a écrit:deuxième jour sans problème, je pense que ça se précise sur un capteur IBS HS, qui apparemment me vidait la batterie, je vais faire un peu plus de mille borne le week end prochain, affaire à suivre...

Salut capteur IBS décharge pas la batterie ,il régule le courant de alternateur pour la charger a
il faut que tu fais le test avec un voltmètre équipe prise 10A
ta voiture doit ce endormir après 45minut
je fait beaucoup de foutes en français dsl.
écrie moi sur message prive et je tu explique comment faire le test .
Regarde la connexion bleu a 2 filles a coute batterie très souvent problème viens de la bas ou encore sur le + de ta batterie sort 2 filles noir voir si tu as la bonne connexion.?

Bonsoir,
je connais pas ton test, mais depuis que j'ai débranché le capteur IBS, j'ai plus de problème de voyant air bag qui s'allume, il y a plein de BMiste qui roule sans le capteur depuis pas mal de temps et pas de problème non plus. maintenant je veux bien essayer ton test. envoi la procédure en message privé.

Bonjour, sans IBS ta batterie va pas résiste long temps et message erreur voici le test ;
1 avec voltmètre branche ton câble noire sur prise COM et ton câble rouge sur la prise 10A et régler sur position 10A
2 débranche ton câble négative de batterie
3 fixer a l'aide un sers câble ou un collier de plomberie extrémité câble de ton voltmètre sur la borne négative de batterie
4 raccorder extrémité le câble rouge de ton voltmètre avec le cosse câble négative
5 ferme la voiture avec la clé coffre ouvert et verrouiller comme si été fermée
6 sur ton voltmètre tu va voire 7A valeur va diminue après 45minut normalement jusque 0,5 A
si non ta voiture mange courant un module par exemple..

gregMpopo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 14 Sep 2019, 23:14
Véhicule: E92 330D pack sport design
Code VIN:

Re: problème borne de sécurité de batterie

par gregMpopo » 24 Sep 2019, 14:01

Bonjours même code d'erreur sur ma e60 9aff et 9b01 (résistance trop grande circuit d'allumage coupe câble de batterie et discontinuité circuit d'allumage coupé câble de batterie ) donc si quelque sait exactement ce qui fait que je fasse merci ^^ **//5

Phil.D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 24 Mar 2015, 18:26
Véhicule: BMW E46 330CD
Code VIN:

Re: problème borne de sécurité de batterie

par Phil.D » 05 Mar 2021, 21:24

Après avoir débranché ma batterie 15 jours pour remplacement embrayage sur e93 330d, mon voyant d'Airbag restait allumé.
Pas moyen de l'éteindre, j'avais avec la Delphi le même message code erreur que toi. J'ai fini par trouver et c'était les deux p'tits fils connectés au dessus le la borne plus batterie. J'ai bricolé autour de ces connexion et voyant airbag éteint! Plus défaut à la valise.
Si ça peut t'aider,
Bon courage

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: problème borne de sécurité de batterie

par Bougnax » 09 Mar 2021, 16:06

Merci pour ton retour. *98/

DarkMax_27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 09 Déc 2018, 23:31
Véhicule: Bmw 530DA e61 2004
Code VIN: B512410

Re: problème borne de sécurité de batterie

par DarkMax_27 » 28 Oct 2022, 16:23

Salut a toi , c'est ton BST qui est secoué, sur ton positif de la borne de batterie tu as un petit appareil pyrotechnique qui se déclenche en cas de collision pour coupé le jus de la voiture, j'ai ce soucis la aussi , j'ai mis une résistance en attendant pour passer le CT mais tu dois passer par la case remplacement de la borne + je vais au garage mercredi pour ça

  Précédente
27 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:28