Problème boite septronic mode manuel inactif + problème port

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
murat1965
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Avr 2016, 09:38
Localisation: Strasbourg
Véhicule: (F30) 320D Xdrive
Code VIN: F142713

Re: Problème boite septronic mode manuel inactif + problème

par murat1965 » 02 Aoû 2022, 13:10

murat1965 a écrit:
benjamin59 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai rencontré un problème sur la boite automatique de ma BMW 330d (E91). Le mode manuel de la boîte ne marche plus, la petite lumière qu'il y a pour indiquer le mode de la boite (P, R, N, D, M) ne s'allume plus lorsque l'on met le mode M. Ainsi, au tableau de bord, mode M enclenché, le tableau de bord indique toujours D et non pas M.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce à cause d'un fusible défectueux ? Je ne fais pas trop confiance à mon concessionnaire qui pourrait me faire faire des gros travaux alors que c'est peut être un petit problème facilement réparable.

De plus, j'ai également un autre soucis, la porte passager ne s'ouvre plus avec la télécommande de la voiture. On ne peut l'ouvrir que de l'intérieur, idem pour la fermer. Est-ce un fusible ? Ou le moteur de la porte ?

Merci pour votre retour et meilleurs voeux pour 2012 !

Benjamin59




finalement il faut rebrancher le levier de vistesse après la coupure de courant qui intervient quelques minute après coupure du contact ... et l'affichage refonctionne !




salut j'ai le même problème sur ma E63, les position engagés ne s'allument plus !
a tu trouvé une solution ?

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 07:20