Probleme boite e34

1 message   •   Page 1 sur 1
a-lex33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Juil 2012, 22:57
Véhicule: bmw (E34 ) 525 tds
Code VIN: bk42816

Probleme boite e34

par a-lex33 » 03 Avr 2020, 17:19

Bonjour a tous , je me permet de solliciter votre aide car j ai un souci que je n arrive pas a comprendre dans le cas où ce serait arrivé a quelqu'un qui puisse me conseiller .
J ai fait l acquisition d un magnifique E34 de 92 ( 2.5 TDSA ) avec un problème de boite automatique .
La vieille boite étant HS je l ai remplacé par une boite de 325 tds qui fonctionné très bien et c est là que les ennuie ont commencé.
Pour faire simple j ai remplacer la crépine + une bonne vidange mais impossible de la faire fonctionner correctement , je la démarre , passe en " D" elle fonctionne bien mais dès lors que je passe en " R " il faut attendre 15 a 20 sec au ralenti pour qu elle s enclenche et la boite se met en defaut *63* .
J ai donc entrepris une nouvelle vidange et je n arrive pas a faire rentrer la quantité d huile nécessaire qui est d environ 8l , il n en rentre que 3.5l .
J ai suivi la procédure a la lettre ( remplissage , mise en route , remplissage , passage de chaque rapport dans un sens puis dans l autre 3X puis complément lorsque l huile est entre 30 et 50°).
Le problème est que quand je remonte mes gammes jusqu'au "P" , de l huile s échappe par l orifice de remplissage , ( environ 2.5l ).
Je précise que la boite est identique a l origine , pas de fuite sur le circuit et j ai même tenté des remplacé l EGS ( calculateur ) sans succès .
Merci d avance *62*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:02