Problème BMW f20 codage e-sys
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

1 message   •   Page 1 sur 1
LaurentE60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Sep 2018, 20:11
Véhicule: Bmw (E60) 520d pack M
Code VIN: CY20467

Problème BMW f20 codage e-sys

par LaurentE60 » 22 Déc 2019, 15:07

Bonjour, je possède une bmw f20 118i.
Je vais essayer de vous exposer mon problème chronologiquement et le plus clairement possible.
Pour commencer, un jour, plus aucun son dans le véhicule (plus de radio, ni le son des pdc, des « bipbip » ceinture)
J’ai donc été chez bmw qui m’ont « reprogrammé et codé » le « boitier hu-h » (je pense qu’il s’agit du cic)
Ils ont fait cette manip 2 fois après avoir diagnostiqué que c’était le cic.

Moi, étant pas mal passionné d’informatique, me suis dis « pourquoi pas essayer moi même avec e-sys ? »
J’ai donc tout installé (même Inpa mais je l’ai pas utilisé enfin juste pour un diagnostic )
Je me suis acheté un cable et hop j’ai branché mon ordi a la voiture (je vous passe INPA car ce n’est pas de la que vient le problème) et j’ai lancé e-sys
J’ai cliqué sur « Activate FA »
J’ai fais clic droit —> code (sur l’ensembles des « dossiers » je pense, je pensais que ça reinitialiserais tout et que ca règlerait mon problème de son)
Malheureusement le son dans le véhicule ne fonctionne toujours pas, et le pire, c’est que, quand je veux démarrer en montée, j’ai un « frein » qui m’empêche de démarrer, je suis obligé de tiré un peu le frein a main et ca fonctionne..
J’ai aussi start stop qui s’est désactivé...
Si quelqu’un sait comment faire la manipulation inverse ce serais vraiment cool :)))))
Merci d’avance :)[size=150][/size]

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:55