Probleme Bluetooth Ee46 avec ecran GPS
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
gfracing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Juin 2020, 20:57
Véhicule: 330 CD E46
Code VIN:

Probleme Bluetooth Ee46 avec ecran GPS

par gfracing » 02 Avr 2021, 09:58

20210402_095506.jpg

Bonjour
J'espère que tout le monde va bien
Depuis quelques temps je rencontre des soucis Bluetooth avec ma E46 330 CD
Je possède un téléphone Samsung A41 il y a mois que j'avais connecté a la voiture et cela fonctionnait bien.
Depuis quelques temps le tel ne connecte plus a la voiture
J'ai le message ACTIVER LE TELEPHONE sur l'autoradio et CONNECTION IMPOSSIBLE sur mon tel.
Mon ancien téléphone était un Samsung Galaxy A40 qui avait également la même version du Bluetooth ( 5.0)
Au début je me suis dit que c'était parce que nouveau téléphone était trop récent ect mais vu que cela fonctionnait j'ai écarté cette hypothèse.
La solution que j'ai trouvé actuellement c'est de débrancher la batterie pour réinitialiser totalement le boitier Bluetooth mais cette solution ne fonctionne que 2 ou 3 mise sous contact de la voiture et après le problème revient.
C'est vraiment pénible.
Es ce que le boitier Bluetooth fait parti de l'autoradio ou es ce un module extérieur ? Le cas échéant serai ce le boitier qui commencer a merder ou carrément l'autoradio ?
Si quelqu'un a déjà eu le souci je suis vraiment a son écoute car je n'ai pas envie d'investir sur un nouveau autoradio ( chinois qui plus est ) ou il faudra tout retirer les câbles d'alimentation etc. pour avoir un appareil récent.
Y aurai t'il une mise a jour de mon autoradio qui pourrai régler le souci ?
J'ai également essayé de refaire au moins 10 fois le jumelage, il réussi a chaque fois mais le téléphone ne se connecte pas ou très rarement.
Le tel n'est pas en cause car fonctionne dans tout mes autres appareils et voiture équipé du Bluetooth

Merci pour votre aide précieuse
Greg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:31