probleme bloc ventilation
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

39 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Anonyme
 

Re: probleme bloc ventilation

par Anonyme » 21 Nov 2011, 19:18

vous etes mechant :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: probleme bloc ventilation

par ricric11 » 21 Nov 2011, 19:21

shaolin77 a écrit:vous etes mechant :( :( :(


aller sérieux !!

il y a une grosse différence entre un bloc manuel et auto ??
largeur hauteur profondeur ??

Anonyme
 

Re: probleme bloc ventilation

par Anonyme » 21 Nov 2011, 19:25

oui grosse , le bloc manuelle tu le rentre en force et le plastike ce deforme tu vois des jours et tout , tout moche koi , alor si sa existe nickel , sinon ba mon collegue ajusteur s'en chargera enfin j'espere :(

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: probleme bloc ventilation

par ricric11 » 21 Nov 2011, 19:37

shaolin77 a écrit:oui grosse , le bloc manuelle tu le rentre en force et le plastike ce deforme tu vois des jours et tout , tout moche koi , alor si sa existe nickel , sinon ba mon collegue ajusteur s'en chargera enfin j'espere :(


et tu as changé la console centrale ??
sinon si tu l'a changé, essais avec celle d'origine, apparement ceux qui descendent leur bloc clim auto sont obligé de changer la console sinon ça flotte

Anonyme
 

Re: probleme bloc ventilation

par Anonyme » 21 Nov 2011, 19:43

justement j'ai acheter une console centrale pour les bloc clim auto , car celui d'origine rien de rentrais , donc j'ai ete chez bmw acheter tout sa , sof ke vu ke je ne peux pas mettre mon bloc automatike , je suis obliger de mettre celui manuelle , sauf k'il rentre pas dedant u_u' et a mon avis , il n'y a pas de concole centrale pour bloc clim manuelle :)

Anonyme
 

Re: probleme bloc ventilation

par Anonyme » 21 Nov 2011, 20:05

admettons au pire , si je met la clim auto , ya vraiment ke un sortie de ventilation ki marcherai pas , alor je me posent beaucoup de kestion la du coup :(

es ce valable de refaire le plastike par un ajusteur ou laisse comme sa et mettre la clim auto .... tel est la kestion

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: probleme bloc ventilation

par Fredmas » 21 Nov 2011, 20:55

shaolin77 a écrit:es ce valable de refaire le plastike par un ajusteur ou laisse comme sa et mettre la clim auto .... tel est la kestion

Oui car ce ne doit pas être trop compliqué. Des cotes et de quoi usiner et un gars qui maitrise, et hop c'est fait ! *98/

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: probleme bloc ventilation

par Fredmas » 21 Nov 2011, 20:56

shaolin77 a écrit:j'ai detruit celui ke j'a iacheter en essayant des experience , alor j'espere ke mon collegue ajusteur fera mieux ke moi , pour le coup je suis une burne la ,

Ca me rappelle tes AE... 46*

shaolin77 a écrit:et puis bmw pourrai faire ce genre de support pour clim manuelle serieux u_u'

Ben si l'option GPS 16/9 n'existe pas en clim manuelle, pourquoi le support existerait... C'est normal je trouve. *59/

Anonyme
 

Re: probleme bloc ventilation

par Anonyme » 21 Nov 2011, 21:18

ouai mais c'est nul , sa veux dire ke si a l'achat tu veux le 16/9 , tu as forcement la clim auto, alor ke j'en connais beaucoup ki veulent la clim manuel ...

je trouve sa nul


et puis mon collegue maitrise , un vieux de la vielle ajusteur , je pense ke ca va le faire :)

  Précédente
39 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:01