probleme batterie plus idrive ni fc
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
yohann22
 

probleme batterie plus idrive ni fc

par yohann22 » 13 Mai 2012, 13:16

bonjour ,suite a un oubli de veilleuses le samedi la batterie c'est déchargée , le lundi j 'ai essaye avec des pinces rien a faire le samedi suivant je décide de recharger la batterie
miracle elle démarre , mais plus de idrive l’écran clignote sur bmw ou fond noir ,je vais sur le net pour trouver une solution ,je lis que débrancher et rebrancher la batterie peut résoudre le problème ,je débranche le câble - je rebranche
et la l'idrive ne fonctionne toujours pas mais surtout maintenant ma clé n'ouvre ni ne ferme la fermeture centralisée de plus je m’aperçois que de l'eau se trouve au fond du compartiment de la batterie suite au fortes pluies ,je regarde le joint de la lunette arrière ,il est tous craquelé ,d’après carglass il est anormal qu 'une voiture de 2004 est un joint dans un tel état et qu il faut voir bmw quelqu'un a t il solution merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: probleme batterie plus idrive ni fc

par benoit » 14 Mai 2012, 19:11

salut
Remplacement du joint au risque d'innonder le coffre,pour le reste un passage au diag chez bmw
a++

Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Re: probleme batterie plus idrive ni fc

par stecom90 » 14 Mai 2012, 19:15

Surtout qu'au fond du coffre il y a quelques modules électroniques qui peuvent vite augmenter la facture du simple joint.

yohann22
 

Re: probleme batterie plus idrive ni fc

par yohann22 » 16 Mai 2012, 07:38

merci même si cela ne m'aide pas beaucoup.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:22