Problème batterie et autres...
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Florent15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Jan 2016, 01:33
Véhicule: 118D Pack Luxe
Code VIN:

Problème batterie et autres...

par Florent15 » 11 Avr 2016, 01:16

Hello tout le monde !

Je me tourne vers vous, car je ne sais pas quoi faire..
J'ai une BMW 118d de 2009 avec la batterie dans le coffre, je n'ai pas roulé pendant 1 mois avec la voiture, maintenant quand je met la clé j'ai le droit à un message (forte décharge batterie)
Donc pas de start and stop fonctionnelle, et j'ai l'heure et la date qui s'efface à chaque redémarrage.

J'ai acheté la voiture il y a 1 mois et quelques jours mais je n'avais jamais roulé avec car je n'avais pas encore vendu mon ancienne voiture, j'avais donc retiré le (-) de la batterie se trouvant dans le coffre pour éviter une forte décharge.

J'ai également une question concernant les rétroviseurs ?
Quand je passe la marche arrière, j'ai le rétroviseur extérieur droit qui change de position, en revanche, j'ai lu sur internet que la position se mémorise automatiquement, mais pour moi elle se remet toujours dans une position différente que celle précédemment enregistré, peut être du à la batterie qui est trop faible ?

Et pour finir, j'ai le Bluetooth dans la voiture, mais uniquement pour les appels ? Pas pour la musique ce qui est plutôt ennuyant, y a-t-il quelque choses à faire ? A part un parrot car plus de pdc pendant les appels ou la musique...

Je ne connais pas bien les BMW, si vous pouvez m'accorder un peu d'aide ?

Merci d'avance **//5

Florent15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Jan 2016, 01:33
Véhicule: 118D Pack Luxe
Code VIN:

Re: Problème batterie et autres...

par Florent15 » 12 Avr 2016, 13:11

Je réponds ici afin de ne pas modifier le message d'origine :

Au niveau de la batterie, plus de messages depuis hier matin, pour le rétroviseur, il mémorise bien la position.

Par contre toujours pas de stop and start et pas de réponse pour le Bluetooth.

J'ai pris RDV avec BMW pour faire un contrôle général du véhicule (vérifier kilométrages, ect...) je leur poserais la question.

Si l'un de vous ce sens de me répondre ^^ car la je me sens seul X)

anonyme
 

Re: Problème batterie et autres...

par anonyme » 15 Avr 2016, 18:53

Florent15 a écrit:Hello tout le monde !

Je me tourne vers vous, car je ne sais pas quoi faire..
J'ai une BMW 118d de 2009 avec la batterie dans le coffre, je n'ai pas roulé pendant 1 mois avec la voiture, maintenant quand je met la clé j'ai le droit à un message (forte décharge batterie)
Donc pas de start and stop fonctionnelle, et j'ai l'heure et la date qui s'efface à chaque redémarrage.

J'ai acheté la voiture il y a 1 mois et quelques jours mais je n'avais jamais roulé avec car je n'avais pas encore vendu mon ancienne voiture, j'avais donc retiré le (-) de la batterie se trouvant dans le coffre pour éviter une forte décharge.

J'ai également une question concernant les rétroviseurs ?
Quand je passe la marche arrière, j'ai le rétroviseur extérieur droit qui change de position, en revanche, j'ai lu sur internet que la position se mémorise automatiquement, mais pour moi elle se remet toujours dans une position différente que celle précédemment enregistré, peut être du à la batterie qui est trop faible ?

Et pour finir, j'ai le Bluetooth dans la voiture, mais uniquement pour les appels ? Pas pour la musique ce qui est plutôt ennuyant, y a-t-il quelque choses à faire ? A part un parrot car plus de pdc pendant les appels ou la musique...

Je ne connais pas bien les BMW, si vous pouvez m'accorder un peu d'aide ?

Merci d'avance **//5


Salut,

Alors pour le rétroviseur, c'est tout a fait normal que lorsque tu fais marche arrière il change de position car c'est une option qui te permet de voir le trottoir quand tu te gares et c'est extrêmement pratique :)

Pour le bluetooth, je ne sais pas ce que ta dit le vendeur, mais hélas ce n'est pas possible d'écouter de la musique directement avec le portable. Tu peux seulement :
- passer et recevoir des appels,
- accéder à ton répertoire,
- consulter tes SMS.

Juste pour information car je vends la mienne actuellement, tu l'as acheté combien ?

Cordialement,

Florent15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Jan 2016, 01:33
Véhicule: 118D Pack Luxe
Code VIN:

Re: Problème batterie et autres...

par Florent15 » 15 Avr 2016, 19:53

Hello je l'ai payé 11.400 euros.

Pour la batterie j'ai toujours ce putains de message....
Je commence à péter un câble.
Tension batterie 12.5V
Tension alternateur 14.5V

Tout est OK, je l'ai juste débranché pendant 3 semaines.

C'est compliqué BMW... Pour le coup un peut déçu de galèrer pour un truc aussi simple.

anonyme
 

Re: Problème batterie et autres...

par anonyme » 16 Avr 2016, 18:37

Florent15 a écrit:Hello je l'ai payé 11.400 euros.

Pour la batterie j'ai toujours ce putains de message....
Je commence à péter un câble.
Tension batterie 12.5V
Tension alternateur 14.5V

Tout est OK, je l'ai juste débranché pendant 3 semaines.

C'est compliqué BMW... Pour le coup un peut déçu de galèrer pour un truc aussi simple.


Merci pour l'information sur le prix. Pour la batterie elle doit être déchargée hélas tu as contacté l'ancien propriétaire pour savoir quand il l'avait changé ? Moi j'ai changé la mienne à 130 000 km.

Cordialement,

Florent15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Jan 2016, 01:33
Véhicule: 118D Pack Luxe
Code VIN:

Re: Problème batterie et autres...

par Florent15 » 16 Avr 2016, 20:35

Et pourtant les tensions sont bonne ?
J'ai testé de la laisser pendant 5H sans m'en servir, j'utilise le voltmètre et la 12.5V...

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:04