Problème banissement connexion avec Smart-Phone
Cette section est dédiée au support de notre forum ou autre(s) problème rencontré(s) sur son fonctionnement.

117 messages   •   Page 7 sur 12   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12
anonyme
 

Re: Banni sur le forum avec smartphone ???

par anonyme » 27 Oct 2012, 23:59

rommass a écrit:
325 CI M a écrit:voila pour moi

alors que je suis sur le fofo avec mon smartphone 8h par jours voila que j'ai le message " vous avez été banni définitivement " *63* *51*

j'avais eu le tour l'année derniere je crois et cédric avez tous remis en ordre car sa venez du fofo voila le sujet ou on a eu le meme probleme :arrow: http://www.forum-bmw.fr/probleme-de-connexion-sur-le-forum-avec-i-phone-t37320-20.html

car en plus moi étant collé sur mon smatphone pour le fofo je peux vous dire que c'est long a pas ce conecter *51* *51* *51* *51*


C'est peut-être ta femme qui a demandé a ce qu'on te bannisse du forum pour que tu passes plus de temps avec elle! **1 **1 **1
Elle doit jalouse de ta bmw, c'est une belle preuve d'amour quand même! *br* *br*
Mais ça doit être bien chiant! :mrgreen:

Non quand j'y suis 8h conecter c'est au taf sinon j'y suis la journee sur mon pc chez moi :wink:

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Banni sur le forum avec smartphone ???

par ch'ti savoyard » 28 Oct 2012, 00:23

En tout cas pour le moment il y a un lien commun avec Orange. 46*

anonyme
 

Re: Banni sur le forum avec smartphone ???

par anonyme » 28 Oct 2012, 01:19

ch'ti savoyard a écrit:En tout cas pour le moment il y a un lien commun avec Orange. 46*

Peut etre ou coincidence car sur le lien que j'ai mis sa venai d'un bug du fofo que cedric avait resolu apres sa viens de peut etre autre chose 46*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Banni sur le forum avec smartphone ???

par ch'ti savoyard » 28 Oct 2012, 01:22

Mais peut être à l'époque vous étiez tous chez Orange aussi mais que les IP donner par Orange ont quelques problèmes de compatibilité avec le forum mais il y a l'aire d'avoir un liens en tout cas.

anonyme
 

Re: Banni sur le forum avec smartphone ???

par anonyme » 28 Oct 2012, 01:26

ch'ti savoyard a écrit:Mais peut être à l'époque vous étiez tous chez Orange aussi mais que les IP donner par Orange ont quelques problèmes de compatibilité avec le forum mais il y a l'aire d'avoir un liens en tout cas.

Peut etre a voir de ce coter la
l'action c'est qui qui le fait cedric ou nous par l'operateur?

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Banni sur le forum avec smartphone ???

par ch'ti savoyard » 28 Oct 2012, 07:33

Tu peux toujours essayer de voir avec l'opérateur mais je doute qu'il fasse grand chose.

Mais je pense qu'il faut plutôt voir sa avec Cédric, il aura peut être une solution maintenant que nous vous avons trouver un point commun.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9871
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Banni sur le forum avec smartphone ???

par Dcx » 28 Oct 2012, 12:07

Salut à tous, ce problème est connu et malheureusement nous ne pouvons rien y faire, certains utilisateurs bannis l'on été via leur n° gsm, et il semblerais que certains opérateur utilise cette ip et donc empêche l’accès au forum avec en plus la mention "banni". Nous recherchons toujours une solution mais pour l'instant rien en vu. **2 **2

anonyme
 

Re: Banni sur le forum avec smartphone ???

par anonyme » 28 Oct 2012, 23:14

Cédric a écrit:Salut à tous, ce problème est connu et malheureusement nous ne pouvons rien y faire, certains utilisateurs bannis l'on été via leur n° gsm, et il semblerais que certains opérateur utilise cette ip et donc empêche l’accès au forum avec en plus la mention "banni". Nous recherchons toujours une solution mais pour l'instant rien en vu. **2 **2

Bonjour cedric,

merci de nous avoir répondu a notre problème et d'en tenir compte.
Maintenant étant au courrant nous devrions plus avoir peur de ce message de banni qui fait peur.
Bonne continuation :)

Avatar de l’utilisateur
Kingvaras15
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 266
Enregistré le: 13 Mai 2012, 10:11
Localisation: Toulouse (31)
Véhicule: E53 - X5 3.0D 218ch
Code VIN: LV69343

Re: Banni sur le forum avec smartphone ???

par Kingvaras15 » 29 Oct 2012, 07:45

peut être une piste pour ceux qui on le problème essayer d'installer.un navigateur tier style opera et le réglé en useragent desktop. cela permet de charger comme un pc/mac non comme un mobile. ça ma permit de me reconnecter à des forum alors que j'étais bannis aussi.

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: Banni sur le forum avec smartphone ???

par Prinz » 30 Oct 2012, 00:22

ch'ti savoyard a écrit:En tout cas pour le moment il y a un lien commun avec Orange. 46*

Oui, c'est aussi avec Orange: je suis banni... :cry: si je me connecte à le smartphone de Madame chez B&Y: ça maaaarche ! :)

Ouf, :grin: demain changement pour Joe Mobile (SFR) avec portabilité: je pourrais donc voir si ça vient de l'opérateur ou du N+° de tel !

  Précédente   Suivante
117 messages   •   Page 7 sur 12   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 16:48